N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Asian/Game Music. Une seule devise: Zéro Concessions!



Les news/Previews

12 novembre 2015

Call of Duty: Black Ops III pulvérise le record de Jurassic World… et d’autres! (Trailer)

Activision confirme aujourd’hui que Call of Duty : Black Ops III est le plus grand lancement de l’année dans le domaine du divertissement. Durant les trois premiers jours, le blockbuster a dépassé les 550 millions de dollars de vente dans le monde en entier, selon Activision. Le weekend de la sortie du jeu est le plus grand lancement en 2015 dans le domaine du divertissement, y compris dans les domaines du cinéma, de la musique et des livres, battant à plate coutures le précédent record de l’année détenu par… le film Jurassic World !

L’engagement par joueur connaît également un nouveau record pour la franchise Call of Duty. De plus, les fans ont joué plus de 75 millions d’heures en ligne les trois premiers jours de sa sortie.

« Les millions de fans passionnés de Call of Duty nous ont montré, une fois de plus, leur engagement infaillible pour cette franchise historique » annonce Bobby Kotick, Président Directeur Général d’Activision Blizzard. « Call of Duty : Black Ops III est le plus grand lancement dans le domaine du divertissement cette année, quel que soit le domaine, et plus important que n’importe quel premier week-end d’exploitation jamais réalisé »

« Le lancement de Call of Duty : Black Ops III est plus important que tout autre jeu, film ou divertissement cette année. Plus essentiel encore, nos fans sont de plus en plus engagés envers cette franchise. En fait, pour le moment, chaque fan joue à Black Ops III plus longtemps que sur aucun autre Call of Duty, » explique Eric Hirshberg, Président Directeur Général d’Activision Publishing. « Call of Duty est plus qu’un jeu, c’est une passion annuelle pour des millions de fans, chiffre qui grandit chaque année et qui prend de l’ampleur. »

« Comme nous l’expliquons depuis le début, PlayStation est le meilleur endroit pour jouer à Call of Duty, et ce lancement battant tous les records montre en quoi ceci est vrai. Black Ops III est le plus grand lancement de l’année jusqu’à présent, et la communauté PlayStation est prête. Nous sommes fiers d’appeler PlayStation la maison de Call of Duty et sommes impatients de pouvoir proposer à notre communauté des packs de cartes DLC en premier, » annonce Adam Boyes, Vice-Président des relations éditeurs et développeurs, Sony Computer Entertainment Amérique.

Sur PlayStation 4, Black Ops III établit un nouveau record et devient le jeu digital le plus vendu ses premiers jours de vente dans l’histoire de la PS4.

« Call of Duty : Black Ops III a fait un superbe démarrage chez GameStop, » annonce Bob Puzon, Vice-Président senior du merchandising pour GameStop. « L’histoire du jeu, ses nouvelles fonctionnalités et le mode Zombie intense ont permis d’en faire le plus grand succès de cette année jusqu’à présent. »

Durant ses trois premiers jours de lancement, les ventes mondiales ont significativement augmenté comparé aux années précédentes, y compris sur la mise en place d’une nouvelle franchise, les téléchargements du jeu sur nouvelle génération de consoles ayant augmenté de presque 100% comparé à l’année précédente.

Black Ops III établit de nouveaux records en terme de spectateurs, devenant le jeu le plus streamé et regardé parmi tous les jeux lancés cette année, selon Twitch.

Bref, le titre fait encore plus fort que ses aînés, mais ce succès est-il vraiment mérité ? La réponse dans notre tout prochain test ! En attendant, on vous laisse avec Kevin et Cara, nos Call of Killers!



About the Author

Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy VII, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen comme Ruroni Kenshin, Ga-Rei, Asebi et autres, mais j'apprécie aussi les seinen, Sprite en tête. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!




 
Les dernières news!
 

 

Call of Duty World War II: le site officiel teaser qui affole la toile!

Apparues samedi matin sur la toile, des photos en fuite d’un poster promotionnel et de boîtes collectors semblaient indiquer que le titre du prochain Call of Duty, développé par Sledgehammer Games, serait « ...
by Neoanderson
0

 
 

Destiny 2: Activision le confirme par un tweet/logo et une cité en flamme. Bon ok, on s’en doutait…

Leaké de toute part, notamment par un poster promotionnel qui a carrément révélé sa date de sortie, Destiny 2 allait forcément finir par être confirmé officiellement par Activision avant que toutes les surprises ne fuit...
by Neoanderson
0

 
 

PlayStation 4 Pro Update: Demain, c’est vidéo 4K sur console… mais au PS VR aussi!

Demain, Sony enverra une mise à jour à tous les possesseurs de PlayStation 4 qui devrait faire plaisir aux esthètes de la vidéo possesseurs d’une PS4 Pro. En effet, cette mise à jour vous permettra de lire du contenu...
by Neoanderson
0

 

 

Mass Effect Andromeda: + lourd que Navy dans Zelda, voici… SAM, l’IA qui flingue les dialogues! (Humour)

Nouvelle complainte sur Reddit d’une partie des joueurs de Mass Effect Andromeda: Après la polémique sur les animations faciales, voilà que c’est votre intelligence artificielle officielle dans le jeu, alias  SA...
by Neoanderson
0

 
 

Final Fantasy VII Remake + stratégique que prévu? Destruction du décor et des parties des boss!

On le sait, Final Fantasy VII Remake s’orientera principalement vers l’action au niveau de ses combats, au détriment du sacro-saint tour par tour à base de jauge ATB. Sacrilège diront certains, normes actuelles p...
by Neoanderson
0

 
 

« Final Fantasy XV n’est pas « incomplet ». On ne remplit pas les trous avec des DLCs » (Hajime Tabata)

Lors d’une interview accordée à nos confrères d’USGamer, Hajime Tabata, le Directeur de Final Fantasy XV, est longuement revenu sur le fait d’avoir du transformer l’ancien FF Versus XIII en un tout no...
by Neoanderson
0

 




0 Comments


Be the first to comment!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *