N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Asian/Game Music. Une seule devise: Zéro Concessions!



Les news/Previews

30 août 2015

Nintendo révèle les dates de sortie de ses gros titres de fin d’année

Nintendo vient de révéler les dates de sortie de ses plus gros titres pour fin 2015, ainsi que quelques packs plutôt sympathiques dont nous vous dévoilons le détail juste ici.

Les hostilités démarrent dès le 11 septembre avec la sortie de Mario Maker et d’un pack Premium contenant la Wii U, le jeu, un artbook et un amiibo Mario.

Le 2 octobre, c’est Animal Crossing : Happy Home Designer qui vous fera jouer les Valérie Damidot sur Nintendo 3DS. Le jeu contiendra une carte Amiibo spéciale et vous pourrez également vous le procurer dans un pack 3DS ou New 3DS.

On continue sur 3DS avec la sortie, le 16 octobre, de Dragon Ball Z : Extreme Butoden, vendu seul ou dans un pack contenant une New 3DS et des coques spécifiques ainsi qu’un code de téléchargement pour Dragon Ball Z : Super Butoden 2.

Zelda reviendra également sur 3DS dans un épisode orienté multijoueur avec Tri Force Heroes sur 3DS. Un jeu bien sympathique si vous avez deux amis sous la main, mais qui peut aussi se jouer en solo via deux I.A. et devrait bien vous triturer les méninges, la coopération étant indispensable à l’avancée dans les niveaux.

La 3DS terminera sa saison vidéoludique en octobre, avec l’arrivée sur le marché de Chibi-Robo ! Zip Lash, un titre qui a fait fureur à la Gamescom et vous mettra aux commandes d’un petit robot pouvant se servir de son cordon d’alimentation comme d’un grappin pour gravir des obstacles. Pas excessivement beau mais très rigolo.

Le 30 octobre sera une date à marquer d’une pierre blanche pour les amoureux d’horreur à la japonaise avec la sortie sous nos latitudes (ND Neo : Alléluia !) de Project Zero : La Prêtresse des Eaux Noires sur Wii U ! Pour info, il s’agit du cinquième épisode de la saga sur console de salon, en sachant que le quatrième opus, exclusif à la Wii, n’avait jamais vu le jour chez nous. Le titre bénéficiera d’une édition limitée comprenant un poster, un artbook, quatre photographies Spirit et un coffret Steelbook.

Le 20 novembre sera un combo pour Nintendo puisque sortent conjointement deux grosses pointures du catalogue de Big N : Mario Tennis Ultra Smash et Star Fox Zero, rien que ça ! Si le second nous a laissé quelque peu dubitatif lors de notre prise en main à la Gamescom et à Japan Expo, le premier nous a offert un grand moment de fun à plusieurs.

Enfin, le 4 décembre marquera à jamais l’esprit des fans de RPG puisque Xenoblade Chronicles X, la « suite » de l’incroyable Xenoblade Chronicles (qui n’en est pas vraiment une niveau scénaristique), nous fera l’honneur de sa présence sur Wii U. Un pack contenant la console en noir, le jeu, un artbook et une carte sera également de la partie.

Bref, Nintendo mise énormément sur la fin d’année pour redonner un coup de boost à sa Wii U et conforter sa place de leader du marché sur les consoles portables, même si on déplorera l’absence de titres exclusifs à la New 3DS (on s’en doutait un peu, malheureusement, Xenoblade Chronicles 3D semblant être le seul réel ambassadeur de cette console).



About the Author

Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy VII, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen comme Ruroni Kenshin, Ga-Rei, Asebi et autres, mais j'apprécie aussi les seinen, Sprite en tête. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!




 
Les dernières news!
 

 

Nintendo Switch: « Elle va cartonner autant que la Wii! » Vous y croyez? A vous la parole!

La Nintendo Switch sortira dans une petite semaine, et on doit bien avouer qu’elle ne laisse pas indifférent. En effet, soit on adore la nouvelle console hybride de Nintendo pour son concept de transportabilité poussé ...
by Neoanderson
0

 
 

PSN+: WTF?! Sony crée la hype avec un w-e gratuit… mais le service ne fonctionne pas!

Décidément, ce n’est clairement pas le mois de Sony et de son service de jeu online! En effet, le PSN a connu pas moins de quatre pannes en février, et le constructeur entendait bien se faire pardonner en proposant à ...
by Neoanderson
0

 
 

Nintendo Switch: Frayeur avec un clips de pose créé pour… s’éjecter! (Mais très malin au final)

Si vous suivez un peu les forums reddit et l’actualité de la Nintendo Switch, vous avez forcément vu ce gif qui a fait froid dans le dos à la majorité des fans: une console en train d’être replacée dans son do...
by Neoanderson
0

 

 

PlayStation 5: Zappez la PS4 Pro! La PS5 débarque dans 2 ans! (d’après Michael Pachter)

Lors de son émission Pach Factor, Michael Pachter, l’analyste vidéoludique de Wedbush Securities qui s’est fait connaître en traitant notamment les joueurs PC de crétins racistes et en expliquant le « ...
by Neoanderson
0

 
 

Nintendo Switch: Notre preview est en ligne! Révolution ou amère déception?

La Nintendo Switch débarque dans une semaine à compter de maintenant, aussi était-il normal que nous vous en fassions une preview complète, que vous pourrez retrouver en ligne en cliquant ici. On vous y décrit tout ce qu&r...
by Neoanderson
0

 
 

NES Mini: Dépêchez-vous! Dernière fournée avant l’arrêt au profit de la Switch!

La NES Classic Mini aura sans doute été la console de Nintendo qui aura le mieux marché à sa sortie depuis plusieurs années, se retrouvant en rupture de stock immédiate, parfois même avant d’arriver dans les étals...
by Neoanderson
0

 




0 Comments


Be the first to comment!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *