N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Asian/Game Music. Une seule devise: Zéro Concessions!



Les news/Previews

3 juin 2015
 

Ubisoft nous explique sa conférence E3

Ubisoft confirme sa présence à l’Electronic Entertainment Expo (E3), le plus grand salon international du jeu vidéo qui se déroule du 16 au 19 juin 2015 à Los Angeles. Outre du contenu inédit sur des jeux déjà annoncés, Ubisoft réserve plusieurs annonces de taille pour sa conférence de presse qui se tiendra le lundi 15 juin. Les professionnels de l’industrie pourront jouer à l’ensemble des jeux sur le stand Ubisoft au LA Convention Center et des fans au Uplay Lounge situé Downtown Los Angeles.

« L’E3 est un moment très spécial pour l’industrie du jeu vidéo. Nous nous rassemblons pour partager avec la communauté des joueurs notre vision du futur du divertissement et dévoiler les jeux pour lesquels nous avons mis toute notre énergie et notre passion. Les réactions et retours des joueurs quand ils découvrent pour la première fois nos créations est ce qui nous motivent le plus, » déclare Yves Guillemot, co-fondateur et Président Directeur Général d’Ubisoft. « Nous sommes fiers de faire partie de cette grande communauté. Nos équipes prennent des risques et repoussent sans cesse les limites de la création afin d’offrir toujours plus de liberté et de choix à nos joueurs et créer des expériences mémorables et enrichissantes. »

L’actrice et comédienne Aisha Tyler sera à nouveau, la maîtresse de cérémonie de la conférence Ubisoft qui se tiendra à l’Orpheum Theatre (Dowtown Los Angeles), le lundi 15 juin 2015 à 14h45 (heure américaine zone Pacifique, soit 23h45 heure française). La conférence sera retransmise en direct et disponible à la demande sur les chaînes Youtube et Twitch d’Ubisoft ainsi que sur Uplay. Toutes les vidéos et trailers de l’E3 seront disponibles sur Youtube pendant toute la durée de l’évènement. Les fans peuvent se rendre sur www.ubisoft.com le hub d’Ubisoft incluant tout le contenu et les dernières nouvelles avant, pendant et après l’évènement.

Les visiteurs de l’E3 pourront se rendre sur le stand Ubisoft — #1023, situé dans le Hall Sud du Los Angeles Convention Center -– pour découvrir les titres les plus attendus de l’éditeur, dont:

– Assassin’s Creed Syndicate: Le jeu d’action-aventure en monde ouvert embarque les joueurs à Londres au 19ème Siècle, en pleine Révolution Industrielle. Les joueurs incarneront les jumeaux Assassins Jacob et Evie Frye, déterminés à mettre fin à l’oppression des Templiers. Pour reprendre le contrôle de la ville de Londres, ils mèneront leur gang et libéreront le peuple de la pauvreté et de la corruption qui la gangrènent.

– Tom Clancy’s The Division: Dans ce jeu d’action RPG en ligne et en monde ouvert, les joueurs feront équipe avec d’autres agents de La Division pour sauver New York du chaos provoqué par la propagation d’une pandémie dévastatrice.

– Tom Clancy’s Rainbow Six Siege: Inspiré de l’univers des Forces Spéciales, Rainbow 6 Siege marque le grand retour de la célèbre franchise de FPS tactique. Les joueurs seront invités à maitriser l’art du siège, aussi bien dans la peau des équipes d’intervention que dans celle des défenseurs. Combats rapprochés, tactique, jeu en équipe et environnements dynamique sont au cœur de l’expérience.

De nombreuses performances et la présence de personnalités animeront le stand pendant toute la durée du salon.

Pour la 3ème année consécutive, le Uplay Lounge offre à ses fans l’opportunité de découvrir les nouveaux titres d’Ubisoft, de rencontrer les équipes de création, de challenger d’autres joueurs et plus encore. Pendant  l’E3, Ubisoft organisera une série de Master Classes, durant lesquelles les équipes de développement présenteront en direct les derniers jeux annoncés. Ces démonstrations commentées incluront des titres tels que Assassin’s Creed Syndicate, Tom Clancy’s Rainbow Six Siege et Tom Clancy’s The Division et seront diffusées en live sur Twitch.

De plus, une sélection de fans, les « Star Players », qui représentent la passion et la diversité de la communauté de joueurs,  est invitée à venir vivre l’E3 comme jamais, en bénéficiant d’un accès VIP au salon.

Le Uplay Lounge ouvrira ses portes les mardi 16 et mercredi 17 juin après-midi. Il se tiendra au Skyspace, 71ème étage de la Bank Tower, Downtown Los Angeles.

De plus amples informations sur le Uplay Lounge et le programme « Star Players » sont disponibles sur  www.uplaylounge.com

Pour ne rien rater de la présence d’Ubisoft à l’E3, suivez le hashtag #UbiE3 sur Twitter, ou regarder tous les lives que ce soit depuis la conférence, sur le stand Ubisoft ou le Uplay Lounge sur la chaîne Twitch d’Ubisoft.

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux!



About the Author

Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy VII, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen comme Ruroni Kenshin, Ga-Rei, Asebi et autres, mais j'apprécie aussi les seinen, Sprite en tête. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!



 
Les dernières news!
 

 

Star Wars BF2: EA lance son trailer de combats spatiaux et… « Puissante, la Hype en lui est! »

Pressé par le leak teaser de ce matin, EA a balancé le trailer complet relatif au mode « Starfighter Assault » de Star Wars Battlefront 2, réalisé avec le moteur de jeu. Le résultat est tout bonnement bluffant avec une...
by Neoanderson
0

 
 

Xbox One X: A défaut de vendre des consoles, P.Spencer vendra des Doritos… moches!

Avec le report de Crackdown 3 au printemps 2018, la Xbox One X n’a plus aucun soft de lancement apte à nous montrer ce qu’elle a dans le ventre, hormis un Forza 7 qui a désormais la lourde tâche de faire de la so...
by Neoanderson
0

 
 

Xbox One X: l’édition « Project Scorpio » se dévoile et sera la seule en vente! 499€, sobre mais classe.

Alors qu’hier soir la chaîne de magasins Saturn avait apparemment fait fuiter une Xbox One X en édition « Project Scorpio », voilà que les images officielles viennent de tomber, packaging en prime! L’occasion...
by Neoanderson
0

 

 

« S’il veut sauver sa branche Xbox, Microsoft doit la revendre… à Amazon! » (Analyse)

Nos confrères de VG24/7 ont rebondi sur le report de Crackdown 3, l’un des deux seuls triple A de Microsoft pour la fin d’année, pour se fendre d’une analyse sur l’état actuel de la section Xbox du co...
by Neoanderson
0

 
 

Xbox One: Le bouton Share de la PS4? Has Been! On a bien mieux: regardez ça!

Assurément l’une des toutes bonnes idées de Sony sur son concurrent direct, Microsoft, dans la conception de sa console, le bouton Share de la PlayStation 4 permet d’enregistrer un screen de votre partie instantan...
by Neoanderson
0

 
 

Xbox One X: Après la Day One voici… la « Project Scorpio » Edition 1Tb gravée! Ça fuite chez Big M!!!

Microsoft l’a assuré: nous aurons de grosses infos sur les précommandes de la Xbox One X lors de sa conférence pré-Gamescom de ce dimanche! Pourtant, on dirait bien que les grosses enseignes en ont marre d’atten...
by Neoanderson
0