N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Asian/Game Music. Une seule devise: Zéro Concessions!



Les événements

29 juin 2015

Japan Expo 2015 ouvre grand ses portes aux gamers!

Avis aux gamers ! Le festival Japan Expo arrive, et avec lui son lot de surprises et d’animations jeu vidéo. Du 2 au 5 juillet prochain, au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte, des invités d’exception vous donnent rendez-vous sur les scènes Také et Ichigô pour des activités et des conférences incontournables.

De nombreux invités vous attendent à Japan Expo

Japan Expo et Square Enix vous donnent l’occasion de rencontrer Naoki YOSHIDA, le producteur et directeur de Final Fantasy XIV et Yuji HORII, le créateur de Dragon Quest lors de séances de dédicace exceptionnelles ! Venez nombreux sur le stand de Square Enix pour découvrir leurs prochains opus : Final Fantasy XIV : HeavenSward et Dragon Quest Heroes.

Rencontrez également Yûsuke KOZAKI, célèbre mangaka et chara-designer à l’origine du personnage de Lucky Chloe dans Tekken 7 ou encore du très attendu Fire Emblem Fates ! Il vous donne rendez-vous le jeudi 2 juillet pour une conférence, suivie d’une session de live drawing durant laquelle chacun pourra admirer son talent incontesté.

Invites_jeux_video_720

Et ce n’est pas tout ! BANDAI NAMCO Entertainment, présent depuis 10 ans sur le festival, revient cette année avec plusieurs invités et de nombreuses animations. Hiroshi MATSUYAMA (Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4), Hisashi KOINUMA et Koji NAKAJIMA (One Piece Pirate Warriors 3), Yousuke FUTAMI (Boku Ha Tomodachi Ga Sukunai), Ryo MITO (Saint Seiya Soldiers’s Soul), et enfin Katsuhiro HARADA (Tekken) seront de la partie pour des séances de dédicace.

Pour plus d’informations : Yûsuke Kozaki et Bandai Namco

logo_square_bandai600


Des animations et des jeux en exclusivités !

logos_jeux_ankama_capcom

Capcom sera également de la partie avec Street Fighter V ! Rendez-vous dimanche 5 juillet sur la scène Také à partir de 15:00 pour vivre 45 minutes de show autour du jeu. Les visiteurs seront même invités à monter sur scène pour combattre dans la joie et la bonne humeur avec des célébrités comme Marcus, l’équipe de Noob, Laurent CHARRIER (DamnedFlander’s Company) et bien d’autres encore !

De son côté, Ankama revient et met l’accent sur ses nouveaux jeux vidéo sur mobile et PC ! Initiez-vous aux différents jeux plein de couleurs de l’éditeur comme Dofus, WAKFU Raiders, Krosmaster ArenaTactile Wars ou même Abraca. Retrouvez tout le programme du stand ANKAMA ainsi que le film DOFUS – Livre I : Julith sur la scène Také, vendredi 3 juillet de 12:45 à 13:30.

Pour plus d’informations : Street Fighter V

logos_ankama_capcom

Voyagez dans le temps avec le rétrogaming

Japan Expo c’est aussi l’occasion de fêter l’anniversaire de nombreux jeux. L’association MO5.COM vous invite découvrir des jeux incontournables comme Pac-Man (35 ans), Super Mario Bros. (30 ans) et Rayman (20 ans), ainsi que des machines culte comme la Master System (30 ans), la Neo∙Geo (25 ans) ou la PlayStation (20 ans). Elle vous propose également des machines en accès libre et des vitrines présentant des pièces de sa collection.

Pour plus d’informations : MO5.COM

Stand_MO5COM_Japan


Affrontez un pionnier du jeu vidéo

Marc Lacombe, plus connu sous le pseudonyme de « Marcus », vous donne rendez-vous pendant tout le festival sur son stand pour des dédicaces et sur la scène Ichigô à 16h30 le dimanche pour un battle de jeu vidéo où l’adversaire, c’est vous ! Pionnier du jeu vidéo et journaliste depuis 1989, Marcus est un véritable touche à tout : presse, télévision, bande dessinée … il ne s’arrête jamais !

Pour plus d’informations : Marcus

Marcus_copyright_TDR


Entrez dans la danse et gardez le rythme !

Venez enflammer le dancefloor sur la scène Just Dance grâce à Ubisoft et à un mix des plus grands hits du moment et des tubes légendaires. « Happy » de Pharrell Williams, « Problem » d’Ariana Grande, « Papoutai » de Stromae, « Walk This Way » de Run DMC et Aerosmith, ou encore la musique culte de Tetris …  il y en a pour tous les goûts ! Venez également vous amuser sur les stands des associations DDR Belgium et Epitanime JVM et lancez-vous dans des battles de dance enflammés. Entrez dans la danse et venez vous déhancher à Japan Expo 16e Impact !

Pour plus d’informations : Just Dance et DDR Belgium – Epitanime JVM

Just_Dance_Ubisoft

Retrouvez l’intégralité des informations sur Japan Expo dans le dossier de presse en cliquant ici.

###

JE-Medaillon+impact Japan Expo 16e ImpactDates : Du 2 au 5 juillet 2015

Lieu : Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte

Site officiel

La billetterie est ouverte et disponible chez tous les bons revendeurs !

Billetterie officielle
Billetterie FNAC
Offre Pack (Hôtel+Bus+Billet)

Retrouvez Japan Expo sur les réseaux sociaux :

Facebook
Twitter
Instagram
Youtube



About the Author

Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy VII, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen comme Ruroni Kenshin, Ga-Rei, Asebi et autres, mais j'apprécie aussi les seinen, Sprite en tête. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!




 
Les dernières news!
 

 

Switch: Zelda offre 2h28 d’autonomie à 100% de lum’ pour… 3h de recharge (et sans Wifi)

Les tests en conditions réelles de la Nintendo Switch commencent à pleuvoir, notamment sur son autonomie qui était l’une des grosses inquiétudes des gamers pour cette console hybride. Il faut dire que la volonté du c...
by Neoanderson
0

 
 

L’Ombre du Mordor 2 fuite et s’appellera « L’Ombre… de la Guerre »! Sortie le 22 août!

Déjà légèrement « fuité » par un revendeur il y a quelques semaines de cela, La Terre du Milieu – L’Ombre du Mordor 2 vient de subir un nouveau leak en provenance des magasins online Targe...
by Neoanderson
0

 
 

Halo 6: le Split-Screen confirmé, contrairement à un Halo 5 très controversé

Si Halo 4 avait mis tout le monde d’accord et montré que 343 Industries pouvait largement reprendre la main sur la licence qui appartenait autrefois à Bungie, le cinquième épisode fut carrément en demi-teinte: histoi...
by Neoanderson
0

 

 

Castlevania: le producteur de la série Netflix lâche un artwork qui a de la gueule!

Adi Shankar, producteur sur la future série Netflix « Castlevania » inspirée du troisième épisode sur NES, nous a déjà indiqué que son bébé serait une adaptation animée gore qui pourrait s’...
by Neoanderson
0

 
 

Onimusha: Capcom réfléchit à une suite Next-Gen

Saga phare de Capcom à l’ère de la PlayStation 2, au même titre que Devil May Cry, Onimusha s’est clôturé avec un excellent quatrième volet, avant de tomber totalement dans l’oubli au profit de la franch...
by Neoanderson
0

 
 

Dead Space 3 allait être le survival/horror ultime, mais EA a obligé les devs à tout modifier!

Si Visceral Games s’occupe actuellement de donner un coup de main au développement de titres Star Wars pour le compte d’EA, il a autrefois été un développeur réputé pour son incroyable saga vidéoludique Dead ...
by Neoanderson
0

 




0 Comments


Be the first to comment!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *