N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Asian/Game Music. Une seule devise: Zéro Concessions!



Les news/Previews

11 juin 2015
 

Assassin’s Creed Syndicate: un roman, un artbook, deux figurines et… la lame secrète en vrai!

Ubisoft annonce de nouveaux produits dérivés pour Assassin’s Creed Syndicate, le dernier né de la franchise à succès Assassin’s Creed. Assassin’s Creed Syndicate est un jeu d’action-aventure en monde ouvert qui plonge les joueurs à Londres, en pleine Révolution Industrielle, une période aux progrès technologiques incroyables qui ont bouleversés la vie de millions de personnes.

DE NOUVEAUX PRODUITS TRANSMEDIA

Tout l’Art d’Assassin’s Creed Syndicate, le livre officiel par Paul Davies, Editions Titan.

Edition reliée 301mm x 228mm, Illustrations Couleurs, 192 pages

Date de sortie : 27 octobre 2015

Cet ouvrage contient des centaines de créations artistiques totalement inédites, dont des croquis, des tableaux, des modélisations 3D et des études de textures, le tout accompagné de commentaires instructifs et détaillés des artistes et des développeurs.

Le Londres du 19ème siècle va littéralement prendre vie ; l’accent a notamment été mis sur les différents quartiers, chacun étant reproduit avec un niveau de détails impressionnant, afin de rester fidèle à ses racines historiques et lui donner une identité visuelle et une population propres. Jacob Frye, le nouvel Assassin, va ainsi évoluer entre  des bâtiments modélisés de façon impressionnante et combattre les différents gangs errants dans les rues de Londres.

Une édition collector sous étui, tirée à seulement 500 exemplaires, inclura, en addition, des illustrations artistiques signées de la main des différents artistes.

Assassin’s Creed Underworld, le nouveau roman, par Olivier Bowden, Editions Milady/Bragelonne.

Date de sortie: Automne 2015

En 1862, dans un Londres en pleine Révolution Industrielle, le premier réseau ferré sous-terrain au monde est en construction. Un cadavre est découvert pendant les travaux et ouvre un nouveau chapitre sanglant après des siècles d’affrontement entre les Assassins et les Templiers. Le héros, mystérieux, est un Assassin aux sombres secrets, en mission pour déjouer l’emprise des Templiers sur la capitale anglaise.

Bientôt la Confrérie le connaitra sous le nom de Henry Green, le mentor de Jack et Evie Frye. Pour le moment, il répond uniquement au nom du Fantôme.

DE NOUVEAUX PRODUITS DERIVES

Deux répliques des armes emblématiques et fétiches de Jacob.

Ces deux objets collectors pourront être précommandés sur Uplay Shop.

Date de sortie : Octobre 2015.

La première sera une reproduction à taille réelle du légendaire Gantelet des Assassins comprenant la lame secrète avec le grappin et le fusil à fléchette détaillés.

La seconde sera une reproduction à taille réelle de la Canne Epée, la nouvelle arme des Assassins, comprenant l’épée plus vraie nature et une faux à bouton déclencheur.

Enfin, UBI Collectibles proposera à la vente en Octobre 2015, deux figurines Assassin’s Creed ultra détaillées. La première, Jacob Frye, The Impetuous Brother, représente Jacob dans une pose guerrière dans les rues de Londres, armé de son Gantelet fidèlement reproduit et de la Canne Épée. La seconde, Evie Frye, The Intrepid Sister, représente la fougueuse et vaillante sœur de Jacob. Une lithographie spéciale accompagnera également chaque figurine. En associant, ces deux figurines les joueurs pourront former le diorama « The Wise and Wild Twins ».

De plus amples informations sur les éditions collector ainsi que sur les offres de précommande sont disponibles sur : http://assassinscreed.ubi.com/fr-fr/acheter/assassins-creed-syndicate.aspx

De plus amples informations sur Assassin’s Creed Syndicate sont disponibles sur  le site officiel, Ubiblog, Twitter et Facebook.



About the Author

Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy VII, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen comme Ruroni Kenshin, Ga-Rei, Asebi et autres, mais j'apprécie aussi les seinen, Sprite en tête. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!



 
Les dernières news!
 

 

Xbox Live Jeux Gratuits Juin 2017: Si Sony fait mieux que ça, on n’y comprend plus rien!

Waouh! C’est exactement ce que nous nous sommes dit devant la montée en puissance de Microsoft ces derniers mois pour les jeux offerts à ses abonnés Xbox Live Gold. Beaucoup de triple A, assurément, alors que son conc...
by Neoanderson
0

 
 

The Witcher 2 offert gratuitement à tous les Beta-Testeurs de Gwent!

CDProjekt est clairement un développeur à part sur le plan marketing. Sortant ses jeux quand ils sont prêts, quitte à les retarder, au lieu de nous proposer des titres qui se patchent sans cessent, la compagnie avait égale...
by Neoanderson
0

 
 

Focus Home Interactive annonce du lourd pour l’E3 2017

Focus Home Interactive vient de dévoiler aujourd’hui son line-up E3 2017, et il va y avoir du beau monde! Présentations « behind closed doors », interviews exclusives et démos jouables, voici les ...
by Neoanderson
0

 

 

PSN: 70 millions d’utilisateurs actifs par mois contre 52 millions pour le Xbox Live

Sony vient de révéler le nombre d’utilisateurs actifs de son PlayStation Network par mois, une statistique dont Microsoft use et abuse pour nous présenter le succès de ses consoles (Xbox 360 et One) à défaut de nous...
by Neoanderson
0

 
 

Film Uncharted: WTF?! Reboot préquelle avec T.Holland en Drake car Sony… a adoré son Spider-Man!

Si l’on en croit le site américain Deadline, le film Uncharted, qui avait pourtant un script finalisé issu du premier jeu et écrit par l’homme derrière l’adaptation de l’Agence Tous Risques au ciné ...
by Neoanderson
0

 
 

Xbox Scorpio: « Microsoft arrête les conneries et les rassemble dans un musée à merde »

Si on ne peut nier que Cliff Bleszinski est plutôt doué quand il s’agit de faire sauter des têtes au fusil à plasma et de trancher net des adversaires à la tronçonneuse (pour info, c’est le créateur de Gears ...
by Neoanderson
1