Écoute bien mafieux ! Il est temps d’entrer dans le vif du sujet avec la sortie de Guns, Gore & Cannoli, récompensé en février au dernier Casual Connect d’Amsterdam
Inspiré des shooters au scrolling horizontal typiques des années 80 et 90, le jeu d’action déjanté des Belges de Crazy Monkey Studios est un cocktail explosif à base de guerre de territoire des années ’20, de vauriens de zombies, de pâtisseries italiennes et de lance-flammes. Une recette qui rend ce jeu immédiatement irrésistible !
Dans la peau du gangster Vinnie Cannoli, il vous faudra canarder, démolir et vous empifrer à travers la ville fictive de Thugtown. Tandis que vous réclamez votre territoire, vous traversez de sublimes paysages dessinés à la main, laissant derrière vous de nombreuses cartouches de ‘Tommy gun’ et des traces de sang de morts-vivants et autres petits malins.
Vous n’aimez pas faire le sale boulot en solo ? Formez donc un gang de crapules et dézinguez localement du zombie jusqu’à quatre joueurs pendant des heures !
Guns, Gore & Cannoli a mis la pâtée à plus de 100 titres en lice pour décrocher l’Award du meilleur jeu PC au Casual Connect d’Amsterdam en février 2015. La petite équipe de brigands belges a été capable d’impressionner le jury et les participants au salon
Qu’est-ce qui cloche chez vous ? Vous n’avez TOUJOURS pas (Af)franchis le pas ?! Cessez de faire l’insolent et jetez plutôt un oeil au trailer.
Comme la Belgique aime le jeu vidéo, le prix a été négocié à 9,99 € sur Steam ! A ne pas rater, donc!