Ubisoft annonce le contenu téléchargeable. S’échapper de Durgesh de Far Cry 4, un nouveau défi contre la montre où les joueurs s’affronteront pour réaliser les meilleurs temps et obtenir les meilleures places dans les classements en ligne. S’échapper de Durgesh est disponible sur PlayStation 4, PlayStation 3, Xbox One, Xbox 360 et Windows PC dès aujourd’hui.
Dans ce nouveau contenu téléchargeable pour Far Cry 4, Ajay et Hurk se retrouvent sans défense dans le monde hostile de Kyrat après avoir été capturés, torturés et dépouillés de leurs armes dans la prison de Yuma. Pour atteindre le point d’extraction, ils devront accomplir une série d’épreuves imposées par le terrifiant Pagan Min, afin de récupérer leurs armes et d’améliorer leurs équipements, avant l’affrontement final contre les forces de Yuma.
Jouable aussi bien en solo qu’en coop, S’échapper de Durgesh est un test de survie grandeur nature. Les joueurs devront équiper leurs armes le plus rapidement possible car dans ce mode de jeu, chaque fois que le joueur meurt, il devra recommencer la mission du début. Il pourra alors utiliser les compétences et les connaissances acquises précédemment pour atteindre le point d’extraction et prétendre à une place dans le classement mondial.
S’échapper de Durgesh est disponible dans le Season Pass de Far Cry 4 ou peut être acheté séparément. Le Season Pass inclut, en plus de S’échapper de Durgesh, la mission La Seringue, le Pack Deluxe Hurk, Invasion et La Vallée des Yétis, une expérience unique, jouable en solo et coop, durant laquelle les joueurs rencontreront ces fameux animaux légendaires.