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Les news/Previews

7 décembre 2014
 

Atelier Shallie: Alchemists of the Dusk Sea confirme sa date de sortie chez nous! (Trailer)

Koei Tecmo a confirmé aujourd’hui que le chapitre final de la série Atelier Dusk : Atelier Shallie: Alchemists of the Dusk Sea, sera disponible dès le 13 Mars 2015 sur PlayStation 3.

Atelier Shallie: Alchemists of the Dusk Sea clôt le chapitre de la série Atelier Dusk, comme le souhaitait l’immense communauté de joueurs. Les fans ont eu gain de cause ! Les développeurs ont notamment pensé aux améliorations, et aux nouveaux systèmes permettant un accès plus aisé pour les novices, et même la possibilité de corser le jeu pour les fans de longue date. Le système de combat incorporera de la stratégie et de la vitesse. La gestion du temps ne sera pas limitée, et les fans de RPG Alchimie pourront retrouver un menu de synthèse simple.

Dans Atelier Shallie: Alchemists of the Dusk Sea, les joueurs choisissent de jouer avec Shallistera, la fille timide et déterminée d’un chef de tribu qui part à la recherche d’un remède pour son père malade, ou Shallotte, une jeune femme ambitieuse et dynamique, essaie de populariser son atelier d’alchimie depuis la disparition de son père. Même si leurs personnalités et leurs apparences sont radicalement différentes, elles sont toutes deux surnommées « Shallie », et elles découvriront pourquoi durant leur voyage – le système de duo de personnage principal a été amélioré avec des histories séparées, et plusieurs possibilités de fin pour Shallistera et Shallotte.

Gust a tenu compte du retour des joueurs pour améliorer le jeu, beaucoup de détails ont été développé et améliorés selon leurs désirs et remarques. Le jeu présente maintenant un nouveau système d’environnement, qui s’adapte selon les actions des joueurs. Les objets collectés à une même source ne sont pas utilisables à l’infini, et deviennent plus rares et plus chers au magasin. Ce système adapte également automatiquement la difficulté du jeu au niveau du joueur, pour le rendre accessible aux nouveaux joueurs comme aux fans de toujours.

Il y a également eu des changements significatifs dans le système de combat, puisqu’il se concentre maintenant plus sur la stratégie et la vitesse, tandis que le système de gestion du temps ne sera plus restrictive, pour permettre un temps de jeu sans fin.

Plus encore, ce titre s’éloigne du caractère linéaire des installations précédents, en introduisant un système de Quête, qui permet au joueur de prendre part à des quêtes supplémentaires et des missions qui n’influent pas sur la progression du jeu, mais leur font gagner des points supplémentaires.

Pour la première fois dans la série des Atelier, Atelier Shallie: Alchemists of the Dusk Sea propose une vision à 360 degrés, pour donner plus de liberté aux joueurs pendant leur exploration du monde. Un monde étendu, avec beaucoup de nouveaux environnements qui évoluent au fur et à mesure que le joueur progresse.

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About the Author

Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy VII, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen comme Ruroni Kenshin, Ga-Rei, Asebi et autres, mais j'apprécie aussi les seinen, Sprite en tête. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!



 
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