N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Asian/Game Music. Une seule devise: Zéro Concessions!



Les news/Previews

4 décembre 2014

Act of Agression dévoile ses artworks et visuels ainsi qu’une mine d’info (Screens)

Aspirant à combler un vide dans le paysage actuel du jeu vidéo, Act of Aggression – le nouveau jeu de stratégie de Eugen Systems, les créateurs de Wargame – puise son inspiration dans l’Age d’Or du STR des années 90 et 2000. Se déroulant dans un futur proche à l’ambiance techno-thriller, Act of Aggression propose 3 camps jouables inspirés de forces militaires réelles et fictives, de la construction de base, de la gestion des ressources et de la production d’unités. Act of Aggression propose ainsi une expérience plus accessible mais néanmoins tout aussi explosive que la série best-seller Wargame.

Aujourd’hui, découvrez une sélection de concept-arts et images du jeu, présentant quelques-uns des bâtiments et unités provenant des trois factions jouables, dont vous pouvez trouver un résumé du style de jeu ci-dessous :

• Le Cartel possède une technologie avancée et des agents infiltrés équipés des derniers prototypes d’armes en date. Fragile et onéreuse, mais furtive et puissante, cette faction entourée de mystère est difficile à maîtriser.
• L’Armée US, épuisée par des décennies de conflit autour du globe, est une force brutale composée majoritairement de vétérans, pouvant se spécialiser dans des rôles bien spécifiques pour maximiser leur efficacité. Cependant, contrairement au Cartel, ils utilisent la technologie actuelle.
• La Chimère est une entité opérationnelle financée par l’ONU, conçue pour agir dans l’ombre partout dans le monde. Leurs unités peuvent être spécialisées grâce des améliorations, ou au contraire garder une grande polyvalence afin de faire face à n’importe quelle situation.

Sur d’immenses cartes de jeu, collectez plusieurs types de ressources, construisez et défendez vos bases, et produisez toutes sortes d’unités pour composer vos armées. Etendez votre base avec des postes avancés et des raffineries éloignées pour récolter les ressources plus efficacement, et protégez vos lignes de ravitaillement pour assurer un flux constant de crédits et de minéraux. Disputez aux autres joueurs la capture de banques pour assurer un apport supplémentaire d’argent, et capturez les pilotes des chars et avions ennemis détruits pour en faire des prisonniers de guerre.

• Construisez, récoltez, et combattez sur des cartes gigantesques et variées.
• Défendez vos lignes de ravitaillement sans vous inquiéter de la microgestion : Act of Aggression est conçu pour la macro !
• Construisez et commandez des véhicules réels, mais aussi des prototypes : véhicules légers, tanks, infanterie, avions, hélicoptères – certains avec des armements très surprenants !
• Une campagne solo scénarisée à l’ambiance techno-thriller riche en intrigues et en rebondissements.
• Améliorez chacune des 3 factions pour débloquer plus de technologies, de bâtiments, d’unités. Vos unités pourront également gagner en expérience pour améliorer leur efficacité ou même parfois totalement changer leurs capacités.
• Défendez vos lignes de ravitaillement sans vous inquiéter de la microgestion : Act of Aggression est conçu pour la macro !
• Capturez des prisonniers de guerre et occupez les banques pour assurer des sources de revenus supplémentaires.
• Développez des super-armes et des systèmes de défense pour contrer celles de votre adversaire.

Act of Aggression débarquera sur le champ de bataille au Printemps 2015.



About the Author

Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy VII, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen comme Ruroni Kenshin, Ga-Rei, Asebi et autres, mais j'apprécie aussi les seinen, Sprite en tête. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!




 
Les dernières news!
 

 

Nintendo Switch: « Elle va cartonner autant que la Wii! » Vous y croyez? A vous la parole!

La Nintendo Switch sortira dans une petite semaine, et on doit bien avouer qu’elle ne laisse pas indifférent. En effet, soit on adore la nouvelle console hybride de Nintendo pour son concept de transportabilité poussé ...
by Neoanderson
0

 
 

PSN+: WTF?! Sony crée la hype avec un w-e gratuit… mais le service ne fonctionne pas!

Décidément, ce n’est clairement pas le mois de Sony et de son service de jeu online! En effet, le PSN a connu pas moins de quatre pannes en février, et le constructeur entendait bien se faire pardonner en proposant à ...
by Neoanderson
0

 
 

Nintendo Switch: Frayeur avec un clips de pose créé pour… s’éjecter! (Mais très malin au final)

Si vous suivez un peu les forums reddit et l’actualité de la Nintendo Switch, vous avez forcément vu ce gif qui a fait froid dans le dos à la majorité des fans: une console en train d’être replacée dans son do...
by Neoanderson
0

 

 

PlayStation 5: Zappez la PS4 Pro! La PS5 débarque dans 2 ans! (d’après Michael Pachter)

Lors de son émission Pach Factor, Michael Pachter, l’analyste vidéoludique de Wedbush Securities qui s’est fait connaître en traitant notamment les joueurs PC de crétins racistes et en expliquant le « ...
by Neoanderson
0

 
 

Nintendo Switch: Notre preview est en ligne! Révolution ou amère déception?

La Nintendo Switch débarque dans une semaine à compter de maintenant, aussi était-il normal que nous vous en fassions une preview complète, que vous pourrez retrouver en ligne en cliquant ici. On vous y décrit tout ce qu&r...
by Neoanderson
0

 
 

NES Mini: Dépêchez-vous! Dernière fournée avant l’arrêt au profit de la Switch!

La NES Classic Mini aura sans doute été la console de Nintendo qui aura le mieux marché à sa sortie depuis plusieurs années, se retrouvant en rupture de stock immédiate, parfois même avant d’arriver dans les étals...
by Neoanderson
0

 




0 Comments


Be the first to comment!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *