N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Asian/Game Music. Une seule devise: Zéro Concessions!



Les news/Previews

2 octobre 2014

Si on m’avait dit un jour que Hulk Hogan intègrerait le casting de… Crazy Taxi! (Trailer)

Le catch, ce simulacre populaire de la violence tient sa figure de proue : HULK HOGAN ! SEGA Networks Inc. annonce que la furie Hulkamania s’incruste à Bay City pendant 1 mois, et c’est toute la planète catch qui est sur le qui-vive. En effet, notre fier-à-bras à paillettes s’offre une virée dans Crazy Taxi City Rush à l’occasion d’un événement taillé dans l’étoffe des champions.

Le Hulkamania Takeover event est un événement inédit doublé d’un concours mettant en scène celui qui a remporté 12 fois le championnat du monde de catch. Dans le jeu, traversez la ville, affublés de ses plus illustres costumes, vibrez au rythme de sa voix bouillonnante, débloquez de nouveaux thèmes et des séquences bonus. Via les réseaux sociaux, enregistrez vos exploits pour décrocher des cadeaux à la hauteur de vos hauts-faits !

Le Hulkamania Takeover event est une mise à jour gratuite de Crazy Taxi: City Rush déjà disponible pour les dispositifs iPhone, iPad, iPod touch et Android.

Téléchargez le jeu sur l’App Store :
https://itunes.apple.com/fr/app/crazy-taxi-city-rush/id794507331?mt=8
Téléchargez le jeu sur le Google Play :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sega.cityrush&hl=fr_FR

Un taxi nommé HULK HOGAN

Les taxis de Bay City sont touchés par la fièvre Hulkmania ! Dès le niveau quatre, ils pourront embaucher ce chauffard pas comme les autres pour assurer leurs courses quotidiennes. Pourboires, cascades, queues de poisson, ramassages de clients, crashs spectaculaires… Hulk Hogan est corvéable à merci, faisant gronder sa voix puissante à chaque virage. Avec du doigté et de l’agilité, la jauge du Hulkamètre se remplira et les fous du volant empocheront les accessoires ultimes à l’image d’Hulk Hogan pour customiser leurs taxis. Ils gagneront par la même occasion un bonus de course et le droit de déballer publiquement leurs exploits.

« Je choisis soigneusement les projets et les partenaires avec lesquels j’accepte d’associer la marque Hulkmania » lance Hulk Hogan. « Crazy Taxi: City Rush est naturellement compatible car il met vraiment en valeur le sensationnel de ma personnalité, mon goût de l’extrême et ce, associé à un géant du jeu vidéo. Pourras-tu supporter The Hulkster quand il conduit ton taxi, mec ? »

Plongez dans le Crazy Taxi Hulkamania Takeover
Les émules peuvent dès aujourd’hui s’affronter dans le cadre du concours spécial Hulkamania.
Grâce à Kamcord, technologie phare de l’enregistrement et du partage, immortalisez vos courses  les plus barrées avec Hulk Hogan en vidéo.
– Partagez-les sur Twitter grâce au hashtag #CrazyTaxiHulk
– Chaque semaine une sélection de joueurs remportera le grand prix : un taxi Crazy Taxi: City Rush marqué de la patte puissante d’Hulk Hogan en personne.
– Plus d’informations sur les prix et les courses, y compris sur les règles du jeu ici.

« J’aime travailler avec SEGA Networks et les regarder introduire mon côté déjanté dans le jeu » ajoute Hulk Hogan. « J’ai hâte de voir toutes les cascades de fou que vous les fans de la Hulkamania allez poster en m’utilisant moi et mon python digital de 24 pouces ! »

Derniers ajouts et updates
En renfort de l’événement HulkamaniaCrazy Taxi: City Rush ajoute de nouvelles fonctions comme la compatibilité avec une manette, la possibilité de partager des photos de votre taxi personnalisé, ainsi que des vidéos prises via Kamcord. Tous ces ajouts sont à présent disponibles et le resteront même après le mois Hulkamania.



About the Author

Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy VII, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen comme Ruroni Kenshin, Ga-Rei, Asebi et autres, mais j'apprécie aussi les seinen, Sprite en tête. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!




 
Les dernières news!
 

 

Naruto: Ça y est, c’est officiellement la fin! Vous pouvez pleurer à présent!

Le Twitter officiel de l’anime Naruto l’a annoncé aujourd’hui: après le manga, c’est officiellement la fin de la série après pas moins de 220 épisodes de Naruto et… 500 épisodes de Naruto Shi...
by Neoanderson
0

 
 

Xbox Game Pass: Le Prophète du Jeu Vidéo (M.Pachter) n’y croit pas du tout!

Le Xbox Game Pass, alias LA bonne idée de Microsoft pour faire revenir les gamers vers lui, ne semble pas avoir convaincu le Grand Prophète du Jeu Vidéo, Michael Pachter, le gourou de Wedbush Securities qui avait catalogué ...
by Neoanderson
0

 
 

Gran Turismo Sport: Une sortie dans moins d’un mois?! Un leak de revendeur l’affirme!

Gran Turismo Sport, le jeu qui voudrait devenir la simulation de course automobile ultime de la PlayStation 4, pourrait bien débarquer plus vite que prévu si l’on en croit le revendeur online finlandais Puolenkuun! En e...
by Neoanderson
0

 

 

Xbox One: Le support complet du Dolby Atmos (le son 3D) pour vos jeux est en bonne voie!

Le Dolby Atmos, c’est la nouvelle norme sonore ultime puisqu’elle ajoute une composante verticale au Dolby 7.1, autrement dit la possibilité de matérialiser un son… dans l’espace 3D! Si, pour l’i...
by Neoanderson
0

 
 

Sony dépose deux marques: Sleepwalker et V. Futurs hits de l’E3 2017?

A l’approche de l’E3 2017 prévu pour juin prochain aux U.S.A., le monde vidéoludique scrute le moindre leak qui pourrait nous mettre sur la piste des futurs jeux présentés par les constructeurs et les développe...
by Neoanderson
0

 
 

Utawarerumono – Mask of Deception nous présente la charmante Kuon en vidéo

Les monstres n’auraient fait qu’une bouchée du mystérieux amnésique Haku, personnage principal de Utawarerumono – Mask of Deception, sans l’intervention de l’adorable mais néanmoins puissante, ...
by Neoanderson
0

 




0 Comments


Be the first to comment!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *