Ubisoft et BlueByte ont mis récemment à disposition des joueurs de The Settlers Online un serveur test pour qu’ils s’essayent au nouveau mode PvP, ainsi qu’au système de bataille du jeu renforcé.
La communauté a pu ainsi prendre part à des expéditions PvP, sur des îles d’aventures dédiées, pouvant être conquises, défendues mais aussi perdues face aux assauts des autres joueurs. Outre de nouvelles armes et unités, le mode offre un bâtiment exclusif, l’Académie de Combat (De plus amples informations sont disponibles sur http://forum.tsotesting.com).
L’occasion idéale pour le développeur de proposer un petit tour en vidéo dans ses coulisses afin de nous parler plus avant de ce mode PvP tant attendu par les fans. 3,2,1… Silence… Moteur: ça frappe!