N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Asian/Game Music. Une seule devise: Zéro Concessions!



Les news/Previews

4 juillet 2014

Le plein d’infos sur PES 2015 (PES ID, Fox Engine, IA, Défense, Screens next-gen…)!

Konami Digital Entertainment B.V. a annoncé les premiers détails pour PES 2015, espérant porter le réalisme sur le terrain vers de tout nouveaux standards.

“Le terrain nous appartient…”
PES 2015 est basé sur la devise “Le terrain est à nous”. Grâce aux efforts combinés des équipes PES Productions de Windsor et de Tokyo, les emballées du rythme cardiaque et l’extrême intensité si propres au football de haut niveau ont été parfaitement retranscrites. PES 2015 offre un retour aux valeurs maîtresses de PES : la maîtrise totale, des
contrôles extrêmement réactifs et un gameplay renouvelé, dans lequel le joueur a un contrôle sans limite sur son jeu. KONAMI a entièrement retravaillé l’ensemble des éléments clés du jeu pour s’assurer que chaque passe, tir ou course sans le ballon soit parfaitement équilibré afin que l’action sur le terrain offre une satisfaction optimale au joueur. Toutes ces fonctionnalités se fondent parfaitement dans l’action pour la plus belle des expériences d’un jour de match.

– Une incroyable réactivité : Les contrôles, vifs et intuitifs, offrent au joueur la possibilité de réagir instinctivement à chaque mouvement dès que la balle est en jeu.
– IA sur l’intégralité du terrain : Le moteur de jeu intègre désormais une intelligence artificielle en constante adaptation en fonction de l’action sur le terrain, résultant en des accélérations de joueurs, des exploitations d’espaces et des marquages de joueurs, et ce même en dehors de l’écran.
– Le plus précis des contrôles: Passez les défenseurs grâce au talent de dribble des joueurs au lieu de vous reposer sur des gestes techniques classiques. Allier véloces accélérations et protection de balle permettra le plus réaliste des contrôles rapprochés.
– Une défense solide : Les joueurs ont un contrôle total sur les contacts, les tacles et la conservation du ballon. L’efficacité de la défense dépendra uniquement des décisions du joueur.

Les bénéfices du FOX Engine
Les éditions next-gen de PES 2015 marquent également la toute première intégration totale de l’impressionnant FOX Engine de Kojima Productions au sein de la série PES. Implémenté de manière embryonnaire l’année passée, la puissance de cette nouvelle génération de consoles a permis un niveau de fidélité visuelle et d’améliorations de
gameplay jusqu’alors impossibles.

– Que la lumière soit : L’ensemble de l’aspect visuel in-game, des joueurs à la foule en passant par les stades, bénéficient désormais d’une source unique de lumière en temps réel, portant le jeu à de nouveaux standards next-gen.
– Schémas comportementaux: PES 2015 inclut désormais un nombre impressionnant de joueurs ayant un aspect et un jeu similaire à leur modèle réel. Depuis PES 2014, KONAMI a fidèlement reproduit plus de 3000 joueurs. PES 2015 va encore plus loin, implémentant ces animations et styles de jeu à l’ensemble des joueurs.
– Poésie en mouvement : L’individualité de chaque joueur est d’autant plus accentuée grâce à des animations fluides. Aucun sacrifice n’a été fait concernant les animations dans l’optique d’une réactivité optimale, les mouvements s’enchaînent naturellement, calculés en temps réel en fonction de la position du joueur par rapport à la balle et de sa vitesse.
– Faites du bruit ! : PES 2015 reproduit à l’identique l’ambiance d’un match au sommet. L’animation de la foule a été grandement enrichie. La sensation de hauts et de bas des grands matches est portée par des effets et mouvements de foules sensibles au contexte.

Le PES ID est de retour :
La série PES s’est toujours concentrée sur le réalisme des joueurs, en retranscrivant leur talent et permettant au joueur de mener une offensive avec les plus grandes stars mondiales. PES 2015, basé sur le FOX Engine, vise à porter les plus grandes équipes et les plus grands joueurs de la manière la plus réaliste qu’il soit à l’écran en recréant le style de jeu des joueurs les plus talentueux au monde.

– PES ID: Les équipes seront conçues pour jouer comme elles jouent dans la réalité, tandis que leurs joueurs stars s’intègreront dans cette synergie, tout en étant instantanément reconnaissable à leur course et leur style de jeu.
– Equilibre du jeu : Les équipes adopteront automatiquement les plans de jeu de leur équivalent réel, aussi bien en contre-attaque, en couverture de terrain ou en défense.
– Compétence réelle: Alors que les plus grands joueurs au monde sont capables de moments de pur génie technique, PES 2015 se concentre sur leur talent réel, et non pas uniquement sur leurs gestes techniques. Passer un joueur en utilisant vitesse et contrôle précis de la balle est la clé d’une attaque réussie, et seuls ceux qui en sont vraiment capables s’en sortiront avec un coup du sombrero. Et encore, pas toujours…

Prévu sur les consoles current-gen et next-gen pour cette fin d’année, ce PES 2015 de KONAMI, centré sur le gameplay, voit le retour de tout ce qui a constitué la grandeur de la série. En plus de son action sur le terrain, proposant les plus intuitifs et intenses des matches, le jeu sera porté par une large gamme de modes de jeu innovants et de nouveaux éléments en ligne, dont les détails seront prochainement dévoilés.



About the Author

Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy VII, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen comme Ruroni Kenshin, Ga-Rei, Asebi et autres, mais j'apprécie aussi les seinen, Sprite en tête. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!




 
Les dernières news!
 

 

Xbox Duke Controler: le créateur de la Xbox veut faire revivre sa manette géante sur One!

Le Duke Controler, appelé de la sorte à cause de sa taille tout bonnement énorme pour une manette, a fait les beaux jours des premiers possesseurs de la Xbox originelle, avant de se voir remplacer petit à petit par un modè...
by Neoanderson
0

 
 

Batman: le dernier épisode de Telltale trouve une date de sortie!

Aujourd’hui, la date de sortie de BATMAN – The Telltale Series Épisode 5 : ‘Ville de lumière’ a été annoncée. Le dernier des cinq épisodes de la saison, Épisode 5 : ‘Ville de lumière’...
by Neoanderson
0

 
 

Nintendo Switch: elle fera tourner les jeux Gamecube! Sur Virtual Console hélas…

Si la Wii U permettait de s’adonner à d’incroyables titres Nintendo 64 par le biais de la Virtual Console, pour peu que vous rachetiez le soft bien entendu (nan parce que faut pas déconner, hein…), la Ninten...
by Neoanderson
0

 

 

PlayStation 4: le palier des 50 millions vient de tomber! Sony fait la fête!

Sony vient de nous envoyer aujourd’hui un communiqué pour le moins impressionnant: en effet, la PS4 a franchi, hier, la barre symbolique des 50 millions d’unités vendues dans le monde (Fat+Slim+Pro). Le Black Frid...
by Neoanderson
0

 
 

Final Fantasy XV: le pire lancement nippon depuis… Final Fantasy V!

Si Final Fantasy XV a cartonné dans les ventes mondiales, atteignant le chiffre impressionnant de 5 millions d’exemplaires vendus et/ou envoyés aux commerçants, on ne peut pas dire que le titre ait déchaîné les pass...
by Neoanderson
0

 
 

Final Fantasy I à IX sur un seul Blu-ray? Square Enix l’aurait prévu pour l’année prochaine!

En 2017, Square Enix fêtera les 30 ans de la saga Final Fantasy, et il entend bien offrir une année faste à tous les fans de ses RPG qui ont bercé les rêves vidéoludiques de millions de gamers! De fait, les rumeurs les pl...
by Neoanderson
0

 




0 Comments


Be the first to comment!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *