N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Asian/Game Music. Une seule devise: Zéro Concessions!



Les news/Previews

5 mars 2014
 

Untold Legends sort aujourd’hui pour compléter Blackguards!

Untold Legends, le premier DLC de Blackguards, est disponible dès aujourd’hui (et le test du jeu de base se trouve juste ici). Il plonge les aventuriers dans le douloureux passé de Takate, autrefois gladiateur. Un teaser publié aujourd’hui par Daedalic Entertainment donne un aperçu des nouvelles fonctionnalités qui accompagnent ce premier DLC : 

L’histoire d’Untold Legends lève le voile sur le passé et l’héritage de Takate, un ancien esclave et gladiateur qui rejoint les rangs des Blackguards durant le chapitre 2 du jeu original. Comme la plupart des natifs de Moha, il a vu le jour et grandi parmi les tribus issues des vastes jungles du sud d’Aventuria.

Dans Untold Legends, les joueurs découvriront comment Takate est devenu gladiateur, obtenant ainsi l’opportunité de se venger de ses bourreaux qui l’ont tant fait souffrir durant la première moitié de sa vie.

Voici un résumé des principales caractéristiques d’Untold Legends :

– Des nouvelles quêtes pour prolonger l’aventure
– 10 nouvelles arènes à découvrir
– Des nouvelles armes pour équiper vos aventuriers
– 25 musiques supplémentaires

Untold Legends sort aujourd’hui sur SteamGOG, le Mac App Store et Gamesrocket, au prix de 4,99 €. Les possesseurs de la version boîte de Blackguards pourront obtenir le DLC sur Gamesrocket.com.   

Les joueurs s’étant procuré l’Edition Contributor durant l’Accès Anticipé de Blackguards recevront ce DLC gratuitement grâce à une mise à jour automatique. 

En parallèle à la sortie du DLC Untold Legends, Daedalic publie le patch 1.3 pour le jeu Blackguards original. Ce patch apporte d’importantes modifications dans l’équilibrage du jeu. Les joueurs auront désormais une vision très claire de leurs chances de toucher un ennemi et de la façon d’augmenter celles-ci. 

L’affichage des chances de toucher un adversaire ne dépendra plus des talents « Art de la Guerre » et « Connaissance de la faune » : les probabilités de réussir une attaque seront toujours indiquées lors du choix entre une attaque normale et une attaque spéciale. Le nouveau patch introduit également un journal de bataille. Celui-ci permettra de rendre le système plus transparent en affichant tous les lancers de dés et les événements de combat. 

Le patch 1.3 est disponible sur Steam, GOG et sur liens suivants : 

ici pour PC
ici pour Mac

Les possesseurs de l’édition Deluxe de Blackguards recevront les 25 nouvelles musiques gratuitement lors de l’installation du patch 1.3, même s’ils n’achètent pas le DLC.

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux!



About the Author

Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy VII, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen comme Ruroni Kenshin, Ga-Rei, Asebi et autres, mais j'apprécie aussi les seinen, Sprite en tête. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!



 
Les dernières news!
 

 

Sony sûr de lui: On peut sortir nos triples A n’importe quand, ils se vendront!

Alors que d’ordinaire, les grosses sorties de jeux vidéo étaient cantonnées aux fêtes de fin d’année pour le portefeuille plus rempli des gamers et au mois de mars pour égayer la fin d’année fiscale des...
by Neoanderson
0

 
 

Super Nintendo Classic Mini: Déjà en rupture de stock! Elle se monnaie jusqu’à 400€ sur eBay!!!

Nintendo a promis qu’il mettrait plus, beaucoup plus d’exemplaires de sa Super Nintendo Classic Mini que le nombre d’unités de la NES l’année dernière, histoire d’éviter le même carnage dans l...
by Neoanderson
0

 
 

Ubisoft War: Les Guillemot chopent 20% des votes contre… 24,5% pour Vivendi! Le combat continue!

Chaque mois, la résistance des frères Guillemot, les créateurs d’Ubisoft, s’organise un peu plus pour contrer une prise de pouvoir hostile de leur société par Vivendi, lequel tente par tous les moyens de deveni...
by Neoanderson
0

 

 

Xbox – Jeux Gratuits de Juillet: Gros coup de mou! Sony peut reprendre la main!

Alors que ces derniers mois (et en général depuis le début de l’année), Microsoft avait enterré quasiment systématiquement avec ses Games With Gold les jeux gratuits proposés par Sony à ses abonnés PlayStation Pl...
by Neoanderson
0

 
 

Anthem: Bien loin de Mass Effect! Le mix parfait entre Star Wars et… Marvel! (D’après les devs)

Anthem fait assurément partie des plus grosses surprises de l’E3 2017 de Los Angeles. RPG/TPS multijoueur qui marche sur les plates bandes des ténors du genre que sont Destiny 2 et The Division, le titre développé par...
by Neoanderson
0

 
 

Super NES Mini: Dispo jusque fin d’année mais promis… il y aura pleiiiiin d’exemplaires que la NES Mini!

Annoncée hier dans la hype générale, la Super Nintendo Classic Mini entend bien faire encore mieux que son illustre aînée, la NES Classic Mini, qui s’est écoulée à 1,5 millions d’exemplaire durant ses quelqu...
by Neoanderson
0