N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Asian/Game Music. Une seule devise: Zéro Concessions!



Les news/Previews

25 février 2014

Une 34ème mise à jour pour DC Universe Online bourrée de sorcellerie!

DC Universe Online Green Aura Unlock

L’éditeur européen de jeux en ligne ProSiebenSat.1 Games et le développeur Sony Online Entertainment publient aujourd’hui une des mises à jour les plus attendues de DC Universe Online. La mise à jour 34, vaste et gratuite, propose dès maintenant aux joueurs l‘accès à l’aura du Green Lantern Corps, la possibilité de déverrouiller les exploits, un nouveau look pour les compagnons de Sorcellerie, ainsi que tout un tas de nouveaux équipements de haut niveau et d‘améliorations.

L’héroïsme est de mise dans DC Universe Online. Grâce au déverrouillage des exploits, les joueurs ont accès à un système attendu depuis longtemps et qui leur permet, à l’aide d’insignes de répétition, de déverrouiller les exploits déjà obtenus pour leurs personnages supplémentaires. Avec ce nouveau système, les joueurs peuvent gagner plus rapidement des points de compétences pour plusieurs personnages afin de monter en niveau, et se réjouir ainsi d’une progression plus facile. 

Les joueurs ont également dès à présent la possibilité d’obtenir l’aura verte des Green Lantern pour leur personnage. Cette aura peut être trouvée dans la boîte de prométhium. Dans le Spectre électromagnétique émotionnel du Lantern Corps, la couleur verte représente la volonté. Seuls les combattants qui font preuve d’une volonté inébranlable peuvent avoir le contrôle de l’aura verte et résister grâce à elle à la peur. Dès maintenant, la probabilité de trouver une aura verte dans DC Universe Online est la même que pour les autres auras disponibles jusque-là.

Les joueurs JcJ seront ravis de découvrir dans la mise à jour 34 de DC Universe Online la toute nouvelle carte Capturer et Garder « la Lune ». Cette nouvelle carte 5c5 est disponible pour les Légendes et les Cartes JcJ, et propose des batailles passionnantes. La mise à jour 34 compte également cinq nouvelles missions avec Prime et Recherché pour les héros et les criminels, à partir de l’extension DLC « War of the Light – Partie 1 ». Les nouvelles missions promettent à tous les héros et criminels des combats encore plus intenses. 

Tous les héros et les criminels qui utilisent le Set de Pouvoirs Sorcellerie peuvent se réjouir : tous les regards vont se tourner dans DC Universe Online vers les compagnons « Gardien » et « Fureur » grâce aux nouveaux graphismes, aux effets améliorés et aux compétences retravaillées.

Le Gardien est désormais un bagarreur volant dont la mission est de provoquer tous les groupes qui se trouvent autour de lui et de les tenir à distance des combats intenses menés par son propriétaire. En tant que foudroyeur volant, la Fureur inflige à présent des dégâts importants à la cible de son propriétaire.

Et ce n’est pas tout ! La vaste mise à jour 34 compte quelques éléments supplémentaires en termes de contenu. De nouvelles pièces d’équipement ont été ajoutées aux vendeurs d’équipement de haut niveau (niveau 1, 2 et 4). Les joueurs peuvent acheter facilement cet équipement dans les quartiers généraux avec les Marques de Triomphe gagnées et renouveler ainsi leurs sets d’équipements. Ces objets sont des colliers et des anneaux rares, des bibelots d’évasion et des armes parmi les 11 types d’armes disponibles.

Pour que les joueurs de DC Universe Online trouvent plus facilement leur chemin dans les quartiers généraux, de nombreux nouveaux repères de carte ont été ajoutés. Il est donc plus aisé de trouver les vendeurs de style, les vendeurs d’armures JcE et JcJ, ainsi que les échangeurs de marques.



About the Author

Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy VII, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen comme Ruroni Kenshin, Ga-Rei, Asebi et autres, mais j'apprécie aussi les seinen, Sprite en tête. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!




 
Les dernières news!
 

 
the division ubisoft silent night logo

The Division: la mise à jour Survival fait revenir « TOUS » les joueurs du lancement!

Si The Division a été le plus gros lancement d’Ubisoft en 2016, accueillant plusieurs millions de joueurs désireux de s’immerger dans cette New-York ravagée après un virus transmis lors du Black Friday, la hype...
by Neoanderson
1

 
 
sean-murray-liar-no-mans-sky

No Man’s Sky: Furieux, l’homme qui a obtenu l’exclu PS4 défend violemment Sean Murray!

Shahid Kamal en a apparement gros sur le coeur quand il s’agit de No Man’s Sky! Ainsi, cet ex-Directeur de Contenu Stratégique chez Sony (celui qui « sécurise » les exclusivités en parlant a...
by Neoanderson
0

 
 
no-mans-sky-foundation-update

No Man’s Sky: l’update « Foundation » apporte un sacré contenu… et de nouveaux bugs! (Vidéo)

Alors que nous nous étonnions de l’absence totale de communication de Hello Games depuis le naufrage de No Man’s Sky, leur jeu d’exploration spatiale procédurale, il faut croire que l’équipe de dével...
by Neoanderson
0

 

 
no-mans-sky-collision-bug

No Man’s Sky respire encore et confirme… un « début » de contenu additionnel! (On ne rit pas)

Qu’on le veuille ou non, No Man’s Sky a été l’une des plus grosses déceptions de l’année 2016, victime de la hype qu’il avait lui-même engendrée par d’incroyables promesses non tenues. ...
by Neoanderson
0

 
 
batman-arkham-damian-wayne

Batman: Les devs du mitigé « Arkham Origins » sur un épisode avec… le fils de Batman!

C’est par le biais de vidéos visant à promouvoir des postes vacances chez Warner Bros Montreal que la « fuite » involontaire au sujet d’un nouveau jeu vidéo Batman semble avoir eu lieu. En e...
by Neoanderson
0

 
 
dragon-ball-xenoverse-blue-goku

Dragon Ball Xenoverse 2: un premier DLC « payant » consacré à… Dragon Ball Super!

C’est le magazine nippon V-Jump qui nous livre l’info: Dragon Ball Xenoverse 2 va accueillir un tout premier DLC officiel payant entièrement consacré à Dragon Ball Super, la suite animée de la saga culte d&rsquo...
by Neoanderson
0

 




0 Comments


Be the first to comment!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *