N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Asian/Game Music. Une seule devise: Zéro Concessions!



Les news/Previews

14 décembre 2013

Defiance nous livre son « Arco-Conquérant »!

La société Trion Worlds vient de sortir « Arco-conquérant », le deuxième pack DLC de son shooter en monde ouvert, Defiance, dont vous trouverez le test complet en cliquant ici. Ce pack introduit une ribambelle de contenu exclusif, dont :

  • une nouvelle histoire au terme de laquelle les Pillarches pourront attirer eux-mêmes les retombées d’arches en orbite 
  • des armes de feu gelé impitoyables 
  • un tout nouveau boss, le Maître de guerre volge, qui nécessitera un travail d’équipe pour en venir en bout

En parallèle, tous les joueurs obtiendront de nouvelles améliorations, les dynapods et les dopas, ainsi que des bonus de connexion journalière et hebdomadaire. L’équipe de Defiance a en plus revisité les missions principales afin de les ouvrir au mode coopératif, donnant ainsi la possibilité aux Pillarches de se lancer à tout moment dans l’aventure en compagnie de leurs amis.

Découvrez la bande-annonce du pack « Arco-conquérant » :

Les joueurs qui achètent le pack DLC « Arco-conquérant » de Defiance auront accès au contenu suivant :

  • Une nouvelle mission – les Pillarches doivent affronter le Fléau de l’ouest dans une course contre la montre pour le contrôle d’une interface d’arcortex permettant d’attirer à la demande des modules d’arche sur Terre.
  • Retombées à la demande – les Pillarches peuvent désormais attirer eux-mêmes des modules d’arches jusqu’à eux puis, seuls ou en équipe, entrer à l’intérieur et éliminer les ennemis qui leur barrent la route. À la clé, butin, armes sophistiquées et, bien sûr, de nombreux ennemis volges à battre. 
  • Armes de feu gelé – le pack introduit non seulement une toute nouvelle gamme de fusils de précision, pistolets et fusils d’assaut de feu gelé, mais aussi 20 nouvelles armes sophistiquées qui, par leur puissance, devraient forcer les Pillarches à reconsidérer la hiérarchie de leurs armes favorites. 
  • Un Maître de guerre volge plus que sanguinaire – le Maître de guerre volge a bien l’intention d’en faire voir de toutes les couleurs aux Pillarches. Au cours d’un combat de 7 minutes, 20 joueurs doivent triompher du boss avant qu’il ne disparaisse, pour mettre la main sur du butin comme vous n’en avez jamais vu dans Defiance. 
  • Tenues volges – l’achat du pack « Arco-conquérant » procure en outre une nouvelle tenue d’Ingénieur volge, ainsi que des bonus supplémentaires de connexion journalière et hebdomadaire. 

En plus de la sortie du nouveau pack DLC, Defiance accueille une myriade de contenu et caractéristiques inédits et gratuits, telles que des missions désormais intégralement jouables en coop (elles étaient auparavant jouables uniquement en solo).  Le jeu introduit pour tous les joueurs, les dynapods, qui confèrent des améliorations de zone offensives et défensives, et les dopas, qui augmentent la vitesse et la force, accélère la réception des soins, et stimule les pouvoirs EGO. L’inventaire des Pillarches a lui aussi été fortement revisité : une nouvelle catégorie a été créée, pour marquer et récupérer rapidement les objets favoris, mais aussi démanteler ou vendre les objets non favoris. L’outil de comparaison de matériel a lui aussi été revu, afin de permettre aux joueurs de créer plus rapidement la configuration parfaite.

Le pack « Arco-conquérant » est disponible sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC pour 9,99 €.



About the Author

Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy VII, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen comme Ruroni Kenshin, Ga-Rei, Asebi et autres, mais j'apprécie aussi les seinen, Sprite en tête. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!




 
Les dernières news!
 

 

Super Mario Run jouable partout? Vraiment? Perdu!

Super Mario Run, la première incursion du plombier moustachu sur nos smartphones, débarque la semaine prochaine sur iOS (et plus tard sur Android) sous la forme d’un endless runner hautement chronophage. Les premiers te...
by Neoanderson
0

 
 

Sony met fin à la belle série de 4 mois en tête de Microsoft aux U.S.A.

Le Black Friday et le Cyber Monday de novembre auront eu raison des victoires de ventes consécutives, quatre mois d’affilée, de la Xbox One sur la PlayStation 4 aux U.S.A. C’est un rapport du groupe NPD qui nous l...
by Neoanderson
0

 
 

Loot Boxes: items, probabilités, tirages… tout sera public en Chine!

Le Ministre du Commerce Chinois vient de faire passer une toute nouvelle loi, d’application dès le 1er mai 2017, au sujet des fameuses loot boxes, ces boîtes payantes au contenu aléatoire, qui vous font souvent miroite...
by Neoanderson
0

 

 

Adieu Skylanders et Maître GIMS! L’avenir pour Activision, c’est… Destiny!

Une rumeur courait depuis quelques temps déjà au sujet de l’annulation du prochain Skylanders, saga annuelle de jouets vidéoludiques phare du marché, mais les fans se refusaient à y prêter attention. Pourtant, le jo...
by Neoanderson
0

 
 

Sony a vendu 2x plus de consoles en Europe… que la Xbox One et la Wii U ensemble!

Les chiffres européens viennent de tomber pour les ventes de consoles, et on peut dire que Sony a doublement de quoi se réjouir puisque après avoir atteint le symbolique palier des 50 millions de PlayStation 4 écoulées à ...
by Neoanderson
0

 
 

Crash Bandicoot N.Sane Trilogy: 4 min de gameplay plus que rassurantes!

Annoncé en grandes pompes lors du PSX 2016, le remake (à ce stade de différence graphique, on ne parle plus de remaster) de la trilogie Crash Bandicoot sur PlayStation 4 a enthousiasmé les fans, bien que l’on soit un ...
by Neoanderson
1

 




0 Comments


Be the first to comment!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *