N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Asian/Game Music. Une seule devise: Zéro Concessions!



Les news/Previews

20 septembre 2013

Blackguards nous présente trois héros "badass"!

More articles by »
Written by: Neoanderson
Étiquettes : , , , , , , , , ,

Sinistre, sournois et mortel, voici les personnages qui animent le clan de marginaux de Blackguards. Il y a quelques jours, Daedalic Entertainment a présenté les premiers membres de cette compagnie de « héros ». Aujourd’hui, c’est au tour de 3 nouveaux personnages du prochain RPG au tour par tour de sortir de l’ombre et de dévoiler un peu plus leurs histoires.

Takate, la crainte de tous les gladiateurs
Takate, ancien esclave et gladiateur, est un formidable et néanmoins dangereux compagnon. Il a vu le jour et grandi parmi les tribus issues des vastes jungles au sud d’Aventuria. Dès lors, il a dû assimiler toutes les techniques indispensables pour survivre dans la nature impitoyable et sauvage. Jeune guerrier prometteur, Takate fut enlevé par des marchands d’esclaves lors de son rite de passage. Ceux-ci l’ont emmené de force à l’arène d’El’Halem.

Là-bas, il apprit à se battre et à tuer dans ce monde cruel couvert de sang et de sable. Dans ses premières années, il fut utilisé comme bouc-émissaire et comme adversaire d’entrainement pour les gladiateurs vétérans. Cependant, il intégra assez rapidement leurs rangs, devenant aussi talentueux, efficace et mortel qu’eux, si ce n’est plus. Au point même où les autres gladiateurs qui se moquaient de lui au départ se retrouvèrent à craindre Takate. Celui qui doute des aptitudes mortelles de ce combattant ne vivra pas assez longtemps pour pouvoir raconter ses mésaventures.

Takate a passé la moitié de sa vie au fond du trou, à se battre dans une arène pour divertir les personnes « civilisés ». Cependant, devenir un champion a ses bénéfices : Takate a reçu des récompenses que tous les autres combattants ne peuvent avoir qu’en rêve. A titre d’exemple, un champion ne sera jamais obligé de partager sa femme…

Même parmi les Blackguards, Takate reste un guerrier et un tueur incroyable. Pouvant paraitre de sang-froid, il parvient néanmoins difficilement à contenir sa haine pour les vaniteux de la classe supérieure et pour les marchands d’esclaves.

Dans Blackguards, nul n’est à l’abri de l’infortune

Qui a dit qu’il fallait forcément être un gladiateur sanguinaire et impitoyable pour être dangereux ? Niam et sa petite sœur Salva, deux demi-elfes, enfants bâtards d’un baron du coin, n’ont jamais eu la vie facile. Les deux sœurs furent rejetées et déshonorées après la mort de leur mère. Abandonnées de tous, Niam dut prendre soin de sa petite sœur.

Une fois que Salva fut assez grande pour s’occuper d’elle-même, Niam s’est abandonnée à son désir intense de vivre pleinement sa vie, sans avoir à veiller constamment sur sa petite soeur. Les mauvaises compagnies et l’excès de folies la conduisirent aux narcotiques et à une addiction sévère pour une herbe appelée Sagesse de Dieux. Afin de couvrir les dépenses liées à son addiction, elle emprunta la voie du braconnage en vendant des peaux d’animaux. La hors-la-loi étant recherchée, elle s’enfuit dans la nature où les autorités ne pouvaient pas la retrouver, laissant derrière elle sa petite sœur.

Niam fut frappée d’un cruel dilemme : elle détestait être une braconnière mais en même temps elle était très douée pour cela, et la drogue ne tombe pas du ciel… D’un autre côté, les grandes villes lui semblent bien plus tentantes : là bas, elle pouvait succomber pleinement à la tentation de sa dépendance pour l’herbe.

Peu de temps avant que Niam ne rencontre les autres Blackguards, Salva disparaît sans laisser de trace. A son retour, la demi-elfe est frappée par une mystérieuse maladie, la plongeant dans un état catatonique. Elle perdit sa voix, ainsi que sa volonté de vivre. Depuis, Niam essaye désespérément tous les moyens possibles pour trouver un remède à ce fléau.

Blackguards, un monde d’injustices
Très rapidement dans leurs aventures, les membres des Blackguards font la rencontre de Maître Urias ay Kalamal, un adversaire étonnant et très puissant. Peu de gens ont eu l’honneur de gagner le respect de l’Empire d’Horas comme il l’a fait. Urias a servi sous les ordres de l’Impératrice Amene pendant la bataille de Troll Gate, combattu les Thorwalians et prêté main-forte durant la toux rouge qui ravagea le pays de Drôl. Pour le remercier de ses services admirables, l’Impératrice lui accorda le titre de comte. Urias prit possession d’une maison à la campagne près de Neetha qu’il transforma en temple de la philosophie et des arts.

A la mort de sa fille Elanor, le vieux héro fut dévasté. Il jura de ne jamais plus trouver le repos tant que celui dont tout le monde apparente le meurtre n’ait payé de son sang pour ses crimes. Mais de ceux qui ont pu arrêter le meurtrier, aucun n’a pu survivre pour pouvoir en témoigner. A l’aide de la magie noire, le meurtrier présumé réussit à s’échapper du donjon de Neetha. C’est maintenant au tour du joueur d’enfiler les bottes de ce meurtrier présumé, afin de prouver son innocence au père d’Elanor et aux habitants de son foyer.

Blackguards sera disponible à partir du 19 Novembre 2013, sur PC et Mac.



About the Author

Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy VII, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen comme Ruroni Kenshin, Ga-Rei, Asebi et autres, mais j'apprécie aussi les seinen, Sprite en tête. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!




 
Les dernières news!
 

 

WTF?! Naughty Dog a teasé The Last of Us 2 en septembre… et personne n’a rien vu!

Annoncé samedi dernier par une superbe vidéo lors du PlayStation Experience 2016, The Last of Us – Part 2 déchaîne déjà les passions sur les interprétations possibles de l’histoire au vu des images diffusées...
by Neoanderson
0

 
 

Nintendo Switch: Tranquille, Jimmy Fallon joue en live à Zelda Switch… et c’est fluide!

Reggie Fils-Aime, le charismatique boss américain de Nintendo, était l’invité du Tonight Show de Jimmy Fallon dans le but de présenter Super Mario Run, le premier jeu du plombier moustachu sur smartphone. Mais notre h...
by Neoanderson
0

 
 

Nintendo Switch: l’autonomie revue à la hausse avec entre 5 et 8 heures de jeu

Alors que les Insiders nous annonçaient encore il y a peu que la Nintendo Switch n’aurait que 2 à 3 heures d’autonomie une fois sortie de son dock, voilà qu’un utilisateur Reddit du nom de NeOak nous fourni...
by Neoanderson
0

 

 

The Last Guardian Pub TV: pas de gameplay mais… un étron géant et beaucoup d’humour!

Sony a toujours eu de l’humour dans ses publicités, et cela a commencé dès la première PlayStation avec le fameux Comité Anti-PlayStation (Google est votre ami pour le coup). Cependant, la ligne de promo « ...
by Neoanderson
0

 
 

Death Stranding: le trailer PSX 2016 tournait en 4K temps réel sur… PS4 Pro!

On sait tous que Hideo Kojima a toujours eu pour ambition de proposer des jeux à la pointe de la technologie graphique, quel que soit le support. Chez Konami, notre homme a même développé, avec son équipe, son propre moteu...
by Neoanderson
2

 
 

Xbox Duke Controler: le créateur de la Xbox veut faire revivre sa manette géante sur One!

Le Duke Controler, appelé de la sorte à cause de sa taille tout bonnement énorme pour une manette, a fait les beaux jours des premiers possesseurs de la Xbox originelle, avant de se voir remplacer petit à petit par un modè...
by Neoanderson
0

 




0 Comments


Be the first to comment!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *