N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Asian/Game Music. Une seule devise: Zéro Concessions!



Les news/Previews

20 août 2013

Enorme communiqué de Microsoft sur sa Xbox One à l’occasion de la Gamescom

xbox one console

A l’occasion de la Gamescom, le plus grand salon européen sur le jeu vidéo qui se tiendra du 21 au 25 août 2013 à Cologne, Microsoft a décidé de nous présenter la XBox One sous toutes les coutures, ainsi que son lineup de départ, le tout au travers d’un communiqué qui révèle son lot de surprises, comme l’incorporation de Fifa 14 en version numérique dans tout pack XBox One précommandé! On ne résiste pas à l’envie de vous reproduire le communiqué de presse histoire que vous en sachiez autant que nous!

Communiqué:

Microsoft annonce « Fable Legends » et des packs de lancement européens aux côtés de la liste des jeux pour le lancement de la Xbox One, dont un nouveau gameplay pour les jeux à succès très attendus comme « Forza Motorsport 5 », « Ryse: Son of Rome », « Dead Rising 3 » et « Killer Instinct ». Microsoft a choisi la Gamescom, le plus grand salon consacré au jeu vidéo au monde (Cologne), pour annoncer aujourd’hui un nouveau contenu exclusif pour « FIFA 14 » et dévoiler un nouveau mode coop pour « Call of Duty : Ghosts », ainsi que des détails sur le programme Independent Developers @ Xbox (ID@Xbox), qui permet aux développeurs de jeu de toutes formes et tailles de concevoir, éditer et vendre leurs jeux numériquement sur Xbox One. En outre, Microsoft dévoile tous les jeux disponibles à la sortie de la Xbox One et offre l’essai de quelques-uns des jeux à succès très attendus, dont « Forza Motorsport 5 », « Ryse : Son of Rome », « Titanfall », « Kinect Sports Rivals » et « Killer Instinct ».

Les plus gros titres sont meilleurs sur Xbox One

Xbox a annoncé aujourd’hui l’arrivée de joueurs de légende dans FIFA 14 Ultimate Team, disponible uniquement sur Xbox. Cette saison, les fans auront le plaisir de composer leur propre équipe FIFA 14 Ultimate Team en choisissant parmi les stars d’hier et d’aujourd’hui, sur Xbox One et Xbox 360. Freddie Ljungberg et Ruud Gullit, les deux stars du ballon rond, ont rejoint sur scène Matt Bilbey, le Senior Vice President et Group General Manager de Xbox et EA SPORTS. Ils ont confirmé être les deux premiers joueurs de légende à rejoindre les effectifs de FIFA 14 Ultimate Team sur Xbox cette année. Au fil du temps, de nouvelles stars seront ajoutées à FIFA 14 Ultimate Team.

Par ailleurs, l’équipe maintes fois récompensée de Infinity Ward a dévoilé un nouveau mode multijoueurs pour Call of Duty : Ghosts, le mode Blitz. Connectez-vous sur Xbox Live ce mercredi 21 août à 11h00 AM PDT (18h00 GMT) pour découvrir Blitz, mais aussi des interviews, des nouveautés et bien d’autres ! N’oubliez pas : les joueurs pourront télécharger en primeur tout le contenu pour Call of Duty: Ghosts sur Xbox 360 et Xbox One !

En partenariat avec Ubisoft, Xbox a aussi annoncé du contenu exclusif pour Tom Clancy’s The Division sur Xbox One. Ubisoft propose ici une expérience vidéoludique de toute nouvelle génération. The Division est un jeu à monde ouvert captivant, dans lequel une poignée d’agents tactiques classifiés tentent de déjouer un horrible complot et de combattre les effets d’un virus humain mortel qui dévaste la ville de New York. The Division dispose du dernier moteur graphique d’Ubisoft, Snowdrop™, et a été spécialement conçu pour les consoles de nouvelle génération : une qualité de gameplay inouïe pour une expérience unique.

Xbox révèle les packs pour FIFA 14 et Call of Duty : Ghosts

Xbox a annoncé que toutes les consoles Xbox One précommandées en Europe pendant ces vacances incluront une version numérique du célèbre jeu et que les premiers packs contiendront FIFA 14, la franchise au succès planétaire. Les précommandes jusqu’à aujourd’hui et et les commandes à partir d’aujourd’hui incluront FIFA 14, et ce jusqu’à épuisement des stocks.

Le lancement du jeu sur Xbox One est d’autant plus attendu que Xbox a collaboré avec Activision et Infinity Ward pour créer un pack Call of Duty : Ghosts sur les marchés européens pour la sortie du jeu en novembre. Le pack inclura du contenu bonus uniquement disponible sur Xbox One.

Xbox One est la meilleure plateforme pour les jeux, des gros titres aux jeux indépendants

Le programme Independent Developers @ Xbox (ID@Xbox) de Microsoft fera de la Xbox One la plateforme du meilleur et du plus large choix de jeux, avec un portefeuille sans cesse croissant de titres novateurs. Xbox s’engage à aider les développeurs indépendants à proposer de remarquables nouveaux jeux sur Xbox One, plateforme sur laquelle il sera facile de trouver tous les jeux grâce au nouveau Xbox One Store, qu’il s’agisse du plus gros jeu à succès conçu par une équipe de centaines de personnes ou d’un nouveau titre créatif conçu par une seule personne.

Les nouvelles fonctionnalités de la Xbox One placeront les jeux au premier plan, quel que soit leur développeur :

 Tendances affichera ce à quoi jouent vos amis et la communauté
 Recommandations mettra en valeur les nouveaux jeux que vous pourriez aimer, en fonction de ce vos habitudes de jeu
 Projecteurs présentera le choix des éditeurs concernant de super jeux à travers tout le magasin
 Avec Game DVR et Télécharger, les joueurs peuvent enregistrer instantanément leurs moments préférés, les éditer et les partager avec leurs amis du monde entier
 Succès et Défis permettent aux développeurs et à la communauté de créer des événements spéciaux en dehors des jeux

Le programme ID@Xbox offrira aux développeurs de jeux les mêmes avantages que possèdent les développeurs Xbox aujourd’hui, notamment toute la puissance de la console, des services cloud, Kinect et un ensemble d’outils Xbox LIVE comme Xbox SmartGlass, multijoueurs, Succès, Score de joueur et plus encore. Une équipe d’assistance mondiale, des forums et des événements locaux offriront formation et assistance pour encourager la créativité et aider les développeurs à éditer leurs jeux sur Xbox One de manière simple et rapide.

Les candidatures pour la première phase du programme Independent Developers @ Xbox sont acceptées dès aujourd’hui. Pour plus d’informations sur ID@Xbox et sur la façon de déposer sa candidature, rendez-vous sur : www.xbox.com/id.

Xbox One présente « Fable Legends » et la liste des gros titres au lancement de la console

Microsoft Studios lance une toute nouvelle exclusivité pour Xbox One : « Fable Legends » de Lionhead Studios. Avec les capacités nouvelle génération de la Xbox One, « Fable Legends » vous ramène en Albion comme jamais auparavant. Pour la première fois, jusqu’à quatre héros peuvent jouer et explorer de manière coopérative, ou même incarner le méchant et vivre tout le jeu en temps réel.

Par ailleurs, le très attendu Cobalt, du lauréat Mojang, débarque sur Xbox One. Ce jeu de tir allie plateforme et action et dispose d’un mode multijoueurs jusqu’à huit joueurs. De quoi vous donner l’occasion de tirer quelques obus et de vider votre chargeur sur l’ennemi pour remporter votre victoire du jour !

En outre, Microsoft dévoile la liste complète des titres disponibles au lancement de la Xbox One, qui comprend les plus grands jeux à succès de l’industrie et les exclusivités les plus attendues. Le jour de la sortie, les fans pourront profiter des titres issus de développeurs célèbres et de studios de renom. Ils comptent, entre autres :

 Assassin’s Creed IV Black Flag (Ubisoft, Ubisoft)
 Battlefield 4 (DICE, Electronic Arts)  Call of Duty: Ghosts (Infinity Ward, Activision)
 Crimson Dragon (Grounding/Land Ho!, Microsoft Studios)
 Dead Rising 3 (Capcom Vancouver, Microsoft)
 FIFA 14 (EA Sports, Electronic Arts)
 Fighter Within (AMA Ltd., Ubisoft)
 Forza Motorsport 5 (Turn 10 Studios, Microsoft Studios)
 Just Dance 2014 (Ubisoft Paris, Ubisoft)
 Killer Instinct (Double Helix, Microsoft Studios)
 LEGO Marvel Super Heroes (TT Games, Warner Bros. Interactive)
 Lococycle (Twisted Pixel, Microsoft Studios)
 Madden NFL 25 (EA Sports, Electronic Arts)
 NBA 2K14 (Visual Concepts, 2K Sports)
 NBA LIVE 14 (EA Sports, Electronic Arts)
 Need for Speed: Rivals (Ghost Games, Electronic Arts)
 Peggle 2 (Popcap, Electronic Arts)
 Powerstar Golf (Zoe Mode, Microsoft Studios)
 Ryse: Son of Rome (Crytek, Microsoft Studios)
 Skylanders: Swap Force (Vicarious Visions, Activision)
 Watch Dogs (Ubisoft Montreal, Ubisoft)
 Zoo Tycoon (Frontier Developments Ltd., Microsoft Studios)
 Zumba Fitness: World Party (Zoë Mode, Majesco)

Nouveau gameplay et première prise en main des plus grandes exclusivités Xbox One et Xbox 360

Les visiteurs de la gamescom auront la chance de découvrir en quoi les jeux sont meilleurs sur Xbox One à travers l’essai du gameplay de titres disponibles au lancement comme « Ryse : Son of Rome », « Killer Instinct », « Forza Motorsport 5 » et « Dead Rising 3 » ainsi que d’autres titres qui sortiront au cours de la première année et au-delà comme « Titanfall », « Kinect Sports Rivals », « Project Spark » et bien d’autres encore.

Les fans auront la chance d’essayer les nouvelles fonctionnalités de gameplay multijoueurs, Kinect et SmartGlass, ainsi que de découvrir en quoi le cloud Xbox LIVE permettra une nouvelle génération de jeu.

Vous trouverez de plus amples détails sur toutes les infos gamescom Xbox ci-dessous, ainsi que sur Xbox Wire à l’adresse http://news.xbox.com/. Assurez-vous de garder un oeil sur Xbox Wire pour obtenir plus d’infos détaillées tout au long de la semaine.

« Forza Motorsport 5 » présente un moteur physique révolutionnaire et de tout nouveaux circuits

Turn 10 Studios dévoile une toute nouvelle expérience » Forza Motorsport 5″ profitant des débuts d’un tout nouveau moteur physique nouvelle génération. L’équipe de Turn 10 Studios a travaillé en étroite collaboration avec Calspan, le leader mondial dans la technologie des pneumatiques, pour développer une simulation complètement nouvelle. Présentant des améliorations sur les pneus, l’aérodynamique et la modélisation des suspensions, le moteur physique de « Forza Motorsport 5 » n’était pas compatible avec le matériel de la génération précédente. Pour le joueur, cela signifie un nouveau niveau de réactivité et de fidélité pour toutes les voitures, et un nouveau niveau d’immersion et de défi à chaque course.

Turn 10 Studios dévoilera également deux nouveaux circuits pour « Forza Motorsport 5 » en exclusivité à la gamescom ; le légendaire circuit de Spa-Francorchamps débarque pour la toute première fois sur la série, et pour la première fois, les joueurs pourront piloter depuis leur salon la nouvelle génération sur le circuit américain Mazda Raceway Laguna Seca.

Niché dans la campagne ardennaise en Belgique et long de 6,92 km, le circuit de Spa propose des virages légendaires comme « La Source » et « Eau Rouge » et est l’un des circuits les plus demandés des fans de la série « Forza ». Scanné au laser et méticuleusement recréé à 1 080 pixels et 60 images par seconde, Spa fait ses débuts dans la franchise avec « Forza Motorsport 5 ». Situé en Californie centrale aux États-Unis, Mazda Raceway Laguna Seca abrite « The Corkscrew » (le tire-bouchon). Réputé pour son relief, il est devenu une institution dans le milieu des courses américaines, et est connu pour sa grande occupation toute l’année, avec notamment l’American Le Mans Series, ainsi que la Rolex Monterey Motorsports Reunion, qui s’est déroulée ce week-end dans le cadre de la semaine de la voiture classique de la presqu’île de Monterey. «

Ryse : Son of Rome » dévoile un mode multijoueurs coopératif et un nouveau type de système de combat

Crytek offre aux gladiateurs en herbe un avant-goût de l’action palpitante qui va les tenir en haleine pendant les fêtes avec un premier aperçu du mode Gladiateur, l’expérience multijoueurs coopérative de « Ryse : Son of Rome ».

En vous plongeant au coeur de l’univers impitoyable des combats de gladiateurs, le mode Gladiateur vous permet de revivre les combats intenses et brutaux du Colisée alors que vous luttez de manière coopérative avec vos amis face à un éventail d’ennemis en constante évolution sous la clameur de milliers de spectateurs. Les ensembles de carreaux dynamiques, les défis uniques avec des listes de lecture générées par les utilisateurs et une grande personnalisation des personnages offrent une expérience de combat immersive et imprévisible comme aucun autre jeu d’action.

Outre un premier aperçu du mode multijoueurs, Crytek dévoilera de plus amples détails à propos du système de combat de « Ryse », présentant une profonde expérience à plusieurs facettes qui défie et arme le joueur d’une pléthore d’outils. Présentée de manière exhaustive pour la première fois à la gamescom, la démo de combat offre du sang neuf à une myriade de toutes nouvelles fonctionnalités et de raffinements jamais vus auparavant, dont un aperçu plus détaillé des attaques et du timing, du système d’exécution différencié, du système de Perks, des compteurs de combo et des armes à distance.

De plus amples détails sur le nouveau système de combat et l’expérience multijoueurs (dont une vidéo en mode Gladiateur) de « Ryse » sont disponibles ici : http://news.xbox.com/2013/08/gamescom-ryse

« Dead Rising 3 » dévoile une bande-annonce cinématographique stupéfiante et un premier aperçu des véhicules combo

Microsoft et Capcom Vancouver dévoilent une nouvelle bande-annonce cinématographique riche en action pour « Dead Rising 3 », produit en partenariat avec le studio primé Blur. La bande-annonce offre un aperçu de l’action riche en adrénaline du jeu et des tout nouveaux personnages, scénario et innovations de gameplay.

En outre, Capcom révèle en quoi le monde ouvert de « Dead Rising 3 » va se développer en permettant aux joueurs de créer une grande variété de véhicules combo, comme les dévastateurs RollerHawg, un hybride entre une moto et un rouleau compresseur avec lance-flammes.

Le gameplay dévoilé à la gamescom présente également des combinaisons de nourriture, une intégration SmartGlass et des survivants en jeu. Découvrez la nouvelle bande-annonce ainsi que des captures d’écran et images de véhicules combo et du gameplay en action ici : http://news.xbox.com/2013/08/gamescom-dead-rising-3

« Kinect Sports Rivals » permet le premier essai des courses de wakeboard et de l’escalade

Rare et Microsoft sont enthousiastes à l’idée d’offrir aux fans le premier essai de « Kinect Sports Rivals » à la gamescom où les fans pourront créer leurs propres athlètes ou champions virtuels en jeu et s’essayer à deux sports : le wakeboard et l’escalade. Le wakeboard combine l’amusement d’un jet-ski aux mouvements précis et intuitifs que seul le nouveau Kinect peut saisir pour créer une expérience auparavant impossible et l’escalade vous permet de grimper le flanc d’une montagne sans que vos pieds ne quittent le sol. « Kinect Sports Rivals » sortira au printemps 2014.

Interagissez avec les animaux dans « Zoo Tycoon » comme jamais auparavant

La gamescom permettra également le premier essai du jeu « Zoo Tycoon » de Frontier Developments sur Xbox One. Les fans peuvent découvrir le mode multijoueurs à quatre, en quoi Kinect améliore le jeu et en quoi la communauté « Zoo Tycoon » peut être impliquée dans les efforts de préservation dans la vie réelle.

Kinect pour Xbox One donne une toute nouvelle dimension aux interactions avec vos animaux. Les animaux de votre zoo reconnaîtront votre visage et votre voix, et réagiront à vos mouvements et instructions comme jamais auparavant. Vous pouvez passer de Kinect à la manette et vice versa sans problème à tout moment. Grâce au pouvoir collaboratif du cloud, vous pouvez télécharger votre zoo et le partager avec les fans du monde entier. Sur la version Xbox One, jusqu’à quatre de vos amis peuvent participer à l’amusement via Xbox LIVE pour créer et gérer vos zoos ensemble.

Vous pouvez également vous engager dans des efforts de préservation communautaires à grande échelle permettant aux joueurs de se réunir et de travailler pour remplir un objectif lié aux soins et à la sauvegarde de ces animaux extraordinaires. Vous pourrez communiquer avec d’autres fans via Skype, louer et échanger des animaux avec toute la communauté. « Zoo Tycoon » sur Xbox One sortira à Noël 2013.

« Project Spark » un studio de capture de voix et de mouvements personnalisé

Team Dakota présente plusieurs fonctionnalités innovantes pour les futurs créateurs de « Project Spark » à travers la révélation de la capture de voix et de mouvements, qui utilise la puissance de Kinect pour vous faire entrer dans le jeu comme jamais auparavant. Les joueurs peuvent capturer leurs animations faciales, les mouvements de leur corps, leurs voix et du son pour créer des animations de personnages, des dialogues ou même des scènes cinématiques personnalisées.

Team Dakota annonce également les dates de lancement de la bêta officielle pour « Project Spark » ; des invitations seront envoyées aux participants inscrits à la bêta à partir de fin octobre 2013 pour les dispositifs Windows 8 et janvier 2014 pour les créateurs Xbox One. Les joueurs peuvent s’inscrire à la bêta sur www.joinprojectspark.com

Le personnage Thunder plébiscité par les fans est de retour dans « Killer Instinct »

Microsoft et Double Helix annoncent l’inclusion officielle de Thunder dans « Killer Instinct ». Thunder rejoint Jago, Sabrewulf et Glacius déjà annoncés parmi la liste des personnages de « Killer Instinct » à la sortie du jeu sur Xbox One à l’automne.

« Killer Instinct » pour Xbox One sera disponible avec un personnage à jouer. D’autres personnages pourront être achetés au prix de $4.99 / £3.99 / €4.99 chacun. En outre, les joueurs pourront aussi se procurer des packs de réduction contenant des personnages :

 Pack Combo Breaker – $19.99 / £16.99 / €19.99 – Economie de 50%. Contient :
o Les 8 premiers personnages (les 6 de base, ainsi que 2 personnages qui seront disponibles avant leur sortie officielle post-lancement)
 Ultra Edition – $39.99 / £34.99 / €39.99. Contient :
o Les 8 premiers personnages (les 6 de base, ainsi que 2 personnages qui seront disponibles avant leur sortie officielle post-lancement)
o Des packs d’accessoires pour les personnages
o Des costumes pour les personnages
o Le jeu d’arcade original « Killer Instinct »

Popcap Games annonce Peggle 2 en exclusivité pour Xbox One

PopCap Games, à qui on doit plusieurs des jeux les plus célèbres au monde, est une division de Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA). Les studios ont présenté aujourd’hui un premier aperçu de Peggle™ 2, la suite du numéro un en matière de puzzle games en 2007. Le jeu sortira dans le courant de l’année en exclusivité sur Xbox One, la plateforme vidéoludique de divertissement de Microsoft, et replongera les joueurs dans le monde paradisiaque du premier opus, additionné de myriades de nouveautés et de fonctionnalités supplémentaires. Peggle 2 a été dévoilé aujourd’hui à la gamescom et offre des nouveaux niveaux, des pouvoirs inédits, des modes multijoueurs incroyables, des contrôles Kinect, des outils de personnalisation du Peggle Master, et de nombreuses autres surprises !

Plants vs. Zombies : Garden Warfare débarque sur Xbox avec de nouvelles fonctionnalités, dont SmartGlass et Kinect

PopCap Games, la division de Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA), a dévoilé aujourd’hui une partie des fonctionnalités destinées à la sortie de son nouveau jeu très attendu, Plants vs. Zombies™ Garden Warfare. Dans un premier temps, cette expérience unique sera disponible uniquement sur Xbox One, la plateforme vidéoludique de divertissement de Microsoft, et sur Xbox 360. Les précommandes peuvent déjà être passées maintenant en prévision du lancement au printemps 2014. Les nouvelles fonctionnalités dévoilées à la gamescom incluent entre autres un mode multijoueurs jusqu’à 24 joueurs, un coop de 4 joueurs en ligne, la personnalisation de vos plantes et zombies favoris avec des centaines d’objets inédits, sans compter un mode 2 joueurs à écran partagé exclusif à Xbox One et un gameplay Kinect et SmartGlass en mode Boss.

Microsoft annonce « Cobalt » et « Max : The Curse of Brotherhood » pour Xbox One

En plus de la liste de titres très attendus, Microsoft dévoile deux tout nouveaux jeux supplémentaires : « Cobalt » et « Max : The Curse of Brotherhood », qui débarquent sur Xbox One et Xbox 360.

« Cobalt » est un jeu de tir de plateforme riche en action créé par le célèbre développeur de « Minecraft » Mojang, et présente un mode multijoueurs comprenant jusqu’à huit joueurs qui vous permet de tirer des roquettes et de dévier des balles pour l’emporter.

« Max : The Curse of Brotherhood » est la suite du jeu populaire « Max and the Magic Marker » et raconte l’histoire d’un garçon appelé Max qui embarque dans un voyage pour trouver son petit frère, Felix, après qu’un monstre géant l’a enlevé. Avec la puissance de Kinect, les joueurs guideront Max à travers un monde fantastique et mystique, en utilisant de puissants pouvoirs magiques pour résoudre des casse-tête, vaincre les ennemis et sauver Felix avant qu’il ne soit trop tard. En outre, Microsoft et Twisted Pixel annoncent que leur jeu de course de moto et de combat « Lococycle » sortira sur Xbox One pour 19,99 € en Novembre.

Les chars blindés allemands et américains bombardent le champ de bataille dans « World of Tanks : Xbox 360 Edition »

Outre toutes les passionnantes révélations Xbox One, Microsoft Studios et Wargaming.net introduisent les nouveaux chars blindés Tier VII et Tier VIII dans l’exclusivité Xbox 360 largement attendue « World of Tanks: Xbox 360 Edition. » Les chars blindés allemands et américains modélisés figurent parmi les chars les plus puissants du jeu et parmi les nombreux modèles de classe que les joueurs peuvent s’attendre à voir dans ce titre en libre accès avec Gold qui sortira en fin d’année. Microsoft Studios et Wargaming.net annoncent également l’élargissement de la bêta du jeu aux régions européennes. Les fans aux États-Unis, au Canada et désormais en Europe peuvent s’inscrire à la bêta ici : www.WorldofTanks.com/xbox



About the Author

Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy VII, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen comme Ruroni Kenshin, Ga-Rei, Asebi et autres, mais j'apprécie aussi les seinen, Sprite en tête. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!




 
Les dernières news!
 

 
the-last-guardian-test-video

The Last Guardian : une presse quasi unanime… sauf jeuxvideo.com! Festival de notes!

The Last Guardian sort aujourd’hui mais les premiers tests sont déjà tombés hier, et notamment chez nous avec un vidéo-test plutôt euphorique qui attribue un joli 16,5/20 au chef d’œuvre de Fumito Ueda malgré de gros...
by Neoanderson
0

 
 
pt-metal-gear-solid-5-data-mining-norman-reedus-ghost

WTF?! Reedus et le spectre de P.T. font la danse du Fetus dans… MGS V?! (Vidéo)

P.T. est officiellement devenu, il y a peu, le premier jeu PlayStation 4 à avoir fait l’objet d’un Datamining en bonne et due forme, permettant à tout un tas de codeurs d’accéder à ses données, mêmes les...
by Neoanderson
0

 
 
playstation-plus-games-with-gold-logo

PS+ Vs. Xbox Live Gold 2016: 220€ de jeux offerts en plus chez Sony… mais moins bons?

Maintenant que nous connaissons les titres offerts pour les abonnés Xbox Live Gold et PlayStation Plus au mois de décembre, il est temps de dresse le bilan de tout ce qui a été proposé gratuitement en téléchargement par ...
by Neoanderson
0

 

 
wipeout-omega-collection-trailer-logo

Wipeout Omega Collection: 4K native confirmée sur PS4 Pro pour vitesse décoiffante! (Vidéo)

Annoncé lors du PlayStation Experience 2016, Wipeout Omega Collection a généré autant d’enthousiasme que de déception. En effet, si certains sont ravis de retrouver une compilation Next-Gen des trois derniers Wipeout...
by Neoanderson
0

 
 
crash-bandicoot-n-sane-trilogy-naughty-dog-playstation-4-vicarious-vision-logo

Crash Bandicoot N.Sane Trilogy: « Un Remaster Triple A » d’après les devs

Présenté mondialement lors du PlayStation Experience 2016, le remaster HD de la trilogie Crash Bandicoot sur PS4 a largement suscité l’intérêt et la nostalgie des gamers. Il faut dire que le Wombat créé par Naughty...
by Neoanderson
0

 
 
death-stranding-video-mystere-bebe

Death Stranding: quelque chose d’étrange se passe quand vous jouez les deux trailers côte à côte!

Hideo Kojima est un génie, tout le monde le sait. Aussi quand notre homme sort un teaser-trailer pour l’un de ses jeux, on sait qu’il sera rempli de messages cachés, car le créateur de la saga Metal Gear adore vo...
by Neoanderson
0

 




0 Comments


Be the first to comment!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *