N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Asian/Game Music. Une seule devise: Zéro Concessions!



Les news/Previews

23 mai 2013
 

Final Fantasy XIV: A Realm Reborn, trouve une date de sortie

Square Enix annonce aujourd’hui que FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn et FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn Collector’s Edition sont maintenant disponibles en précommande. La sortie de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn est prévue pour le 27 août 2013 sur PlayStation 3 et PC Windows. Les tarifs des différents abonnements mensuels commenceront à partir de 10,99 €.

AVANTAGES DE LA PRÉCOMMANDE

En plus du disque de jeu de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn, les fans qui précommanderont la version standard ou la version Collector?s Edition du jeu recevront le contenu in-game suivant :

–       Accès anticipé : Accédez aux serveurs de jeu une semaine avant le lancement officiel. Prenez une longueur d’avance et laissez votre marque dans le royaume d’Éorzéa ! 
–       Mascotte Poupée Cait Sith : Cait Sith a pris un congé sabbatique de la Shinra pour partir à l’aventure et se joindre à votre équipe en tant que mascotte, un compagnon non combattant. 
–       Bonnet Mog : Affichez tout l’amour que vous avez pour FINAL FANTASY et baladez-vous à travers le monde d?Éorzéa avec ce chapeau façon Mog sur la tête. Kupo ! 

COLLECTOR’S EDITION

FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn Collector’s Edition contiendra en plus :

  • Un coffret exclusif illustré d’un artwork du légendaire artiste de FINAL FANTASY, Yoshitaka Amano.
  • Un artbook de 80 pages, « Art of Eorzea » présentant des concept arts inédits.
  • « Le déclin du sixième soleil », un disque bonus spécial qui raconte les événements amenant à la renaissance du royaume sous un angle cinématique.
  • L?album « Les musiques d’Éorzéa », qui contient une sélection de musiques écrites par les compositeurs de renom de FINAL FANTASY.
  • Cinq art cards de personnages à collectionner.
  • Un authentificateur Square Enix sur le thème de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn afin de sécuriser au mieux votre compte.
  • Des objets bonus in-game : le Casque de la Lumière, la Mascotte Bébé Béhémoth, la Monture Coeurl et l’Armure Béhémoth pour Chocobo.  

On laisse le dernier mot à Naoki Yoshida, producteur et directeur du soft: « C’est avec une grande joie que je vous annonce la date de sortie de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn. La route a certes été longue depuis les débuts du jeu jusqu’à la bêta, mais grâce à votre soutien inébranlable et à tous vos retours, Éorzéa aura bientôt terminé sa renaissance. Nous nous sommes efforcés de rendre le jeu abordable pour permettre au plus grand nombre d?aventuriers de découvrir le monde fabuleux et animé d’Éorzéa. Sachez par ailleurs que nous avons également prévu une édition collector du jeu qui contiendra tout un assortiment d’objets bonus. Vos nouvelles aventures débutent le 27 août 2013. À très bientôt dans le jeu ! » 

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux!



About the Author

Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy VII, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen comme Ruroni Kenshin, Ga-Rei, Asebi et autres, mais j'apprécie aussi les seinen, Sprite en tête. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!



 
Les dernières news!
 

 

PlayStation+ Novembre: Street Fighter V et Mirror’s Edge Catalyst, ça vous branche?

Nos confrères italiens de GamingPark ont laissé traîner leurs oreilles un peu partout sur le net et ont semble-t-il dégoté le menu du PlayStation Plus de novembre prochain en matière de jeux gratuits pour les abonnés! Et...
by Neoanderson
0

 
 

Call of Duty: Activision truque le matchmaking pour vous faire cracher l’argent!

Gros coup dur pour Activision que la découverte inopinée par le magazine Rolling Stones d’un brevet déposé par l’éditeur en octobre 2015, par lequel il met sur pied une stratégie de matchmaking poussant les ga...
by Neoanderson
0

 
 

Tomb Raider: Privé de sa Lara, le Directeur Créatif de la saga quitte Crystal Dynamics!

La saga Tomb Raider, brillamment rebootée par Crystal Dynamics, vogue désormais vers d’autres rivages sous la houlette de Eidos Montreal, laissant ses géniteurs un peu esseulés sans la présence de leur muse. Du coup,...
by Neoanderson
0

 

 

EA ferme Visceral Games… Sony Santa Monica (GoW) le tacle et engage les devs! GG!

Les bons développeurs de titres triple A avec une grande expérience du milieu sont une denrée très prisée chez les gros éditeurs vidéoludiques, et nul doute que des personnes d’un sacré talent vont se retrouver à...
by Neoanderson
0

 
 

Xbox One: Plus de nouvelle IP AAA mais des suites à Quantum Break et ReCore.

Shannon Loftis, la Manager Générale Xbox, s’est récemment exprimée dans les pages de Gamingbolt au sujet du manque de grosses IP First Party Xbox One ces dernières années, et elle esquive habilement la chose en indi...
by Neoanderson
0

 
 

PewDiePie est un YouTubeur « intouchable », quoiqu’il fasse! (Smosh Games)

Durant une interview à la Comic Con de New York, nos collègues de Polygon ont interviewé Dave Raub, le Producteur Exécutif de la Chaîne Youtube Smosh Games, au sujet de ce qu’était devenu YouTube depuis l’hég...
by Neoanderson
0