N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Asian/Game Music. Une seule devise: Zéro Concessions!



Les news/Previews

11 mai 2012
 

Le Joker revient pour dévaster DC Universe Online!

More articles by »
Written by: Neoanderson
Étiquettes : , , , , , , , , ,

La bataille entre les super héros et les vilains sur DC Universe™ Online (DCUO) continue ! En effet, ProSiebenSat.1 Games et Sony Online Entertainment LLC (SOE) ont annoncé aujourd’hui que le quatrième pack DLC pour DCUO, The Last Laugh, serait disponible en juin et en téléchargement sur PC. Dans The Last Laugh, les joueurs s’affronteront les uns contre les autres dans d’intenses rixes multi-joueurs et découvriront une toute nouvelle arme ainsi que de nouveaux pouvoirs lumineux pour les personnages emblématiques en PvP. 

« Nous avons réellement créé ce DLC pour les joueurs qui aiment se battre lors d’incroyables combats PvP de DCUO, » déclare Jens Andersen, directeur créatif sur DC Universe Online. « Notre communauté n’a cessé de demander plus d’actions en multi-joueurs dans DCUO, et nous voulions leur proposer un contenu qui répond parfaitement à leurs attentes et qui place le PvP à un niveau supérieur. The Last Laugh, est le premier DLC que nous avons créé et qui se concentre presque exclusivement sur des batailles de joueur contre joueur. Cela ajoute un élément nouveau et attrayant puisque certains des plus grands super héros et vilains de DC peuvent se battre à vos côtés. Qu’ils soient super héros ou vilains, les joueurs auront alors encore plus de possibilités pour prouver, au reste du monde, qui sera vainqueur. » 

The Last Laugh comprendra une toute nouvelle arme, des heures de jeux en multi-joueurs dans les planques et Quartier Généraux, ainsi que de nouveaux personnages emblématiques en PvP. Voici le détail des ajouts : 

  • Le Bouclier – les joueurs peuvent déclencher cette nouvelle arme vicieuse pour frapper leurs adversaires ou en la lançant pour les faire tomber à distance. 
  • Les Batailles de planque – Personne n’est en sécurité maintenant que les super héros et vilains peuvent envahir leurs planques respectives par des batailles en quatre contre quatre.
  • La récupération de la technologie Graviton – Les joueurs seront chargés de décoder les codes de téléportation que Le Joker a mélangé à des fragments. Situés dans la Tour de guet ou Hall de la Fatalité, les joueurs doivent récupérer huit fragments de codes pour réussir à construire les codes de téléportation. 
  • Le Sauvetage – Les super héros doivent sauver des otages, pendant que les vilains libèrent les criminels depuis les planques adverses.
  • Déminage – Grâce au Joker, le cryptage des bornes e-mail a changé et peut être contourné, uniquement, par le robot qu’il a mis à disposition. Les joueurs doivent alors prendre le contrôle du robot et télécharger les données sur le Q.G. ou ajouter un nouveau cryptage pour tenir éloignés les ennemis et le Joker.
  • Des Batailles dans le Quartier Général – Dans cette croisade en deux parties, 16 joueurs – 8 super héros et 8 vilains- s’affronteront pour l’ultime récompense. A la demande de Superman, les super héros prennent le contrôle du Hall de la Fatalité, pendant que les vilains, dirigés par le Joker, sont à la Tour de guet et sèment le chaos. 
  • Des personnages emblématiques – Les combats sont illuminés avec l’arrivée des tout premiers pouvoirs lumineux des personnages emblématiques lors des combats en multi-joueurs. Les joueurs auront prochainement accès à Kilowog, un Green Lantern et Amond Sur, un membre des Sinestro Corps. 

Le pack DLC The Last Laugh de DCUO sera disponible gratuitement pour les membres Légendaires du jeu et à la vente pour les joueurs Premium et Free sur PC grâce au site www.dcuniverseonline.com.

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux!



About the Author

Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy VII, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen comme Ruroni Kenshin, Ga-Rei, Asebi et autres, mais j'apprécie aussi les seinen, Sprite en tête. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!



 
Les dernières news!
 

 

Xbox One X: La PS4 Pro chute de 100€ en Italie!!! Sony veut couler la One X?

Si vous êtes de passage en Italie entre aujourd’hui et le 29 octobre, ruez-vous littéralement dans les enseignes MediaWorld (l’alter-ego de MediaMarkt chez nous) ou sur leur site officiel puisque la PlayStation 4...
by Neoanderson
0

 
 

Lost Soul Aside: Gameplay speed pour le FFXV-Graphic Killer PS4… créé en solo!

Lost Soul Aside, c’est la bombe que nous vous avions fait découvrir en juillet 2016! Un titre développé par une seule personne, le Sud Coréen Bing Yang, sous Unreal Engine 4, et qui avait envoyé sa principale source ...
by Neoanderson
0

 
 

C’est prouvé: La Xbox One attirera + de gamers que la PlayStation 4 en fin d’année!

La firme analytique IDC est formelle: la Xbox One et ses itérations vont cartonner en fin d’année, dépassant la PlayStation 4 dans le coeur des nouveaux gamers! En effet, en se basant sur une enquête qu’elle a m...
by Neoanderson
1

 

 

Star Wars Battlefront II: « Les accusations de Pay-to-Win sont dures à éviter » (Les Devs)

Dans une interview avec Gamespot, Chris Matthews, le Directeur Artistique de Star Wars Battlefront II chez Motive Studios, a expliqué qu’il comprenait parfaitement les craintes de Pay-to-Win formulées par la communauté...
by Neoanderson
0

 
 

Xbox One S: Microsoft est si désespéré… qu’il l’offre avec sa tablette-PC!

La Xbox One n’est clairement pas au mieux de sa forme au vu des derniers chiffres de vente, lesquels lui attribuent deux fois moins de vente que sa rivale de toujours, la PlayStation 4, aussi Microsoft entend faire entrer...
by Neoanderson
0

 
 

Star Wars Battlefront II: le nouveau Story Trailer est là, et il est épico-dark à souhait!

On l’attendait pour aujourd’hui et il n’a pas failli à sa parole: le nouveau trailer du mode campagne de Star Wars Battlefront II reprend certes quelques scènes (ok, beaucoup) aperçues dans d’autres b...
by Neoanderson
0