La Gamescom est assurément le plus grand salon de jeux vidéo, que ce soit en termes de superficie ou de public, puisque l’événement allemand accueille pas moins de 370.000 gamers durant ses 4 jours d’ouverture (+1 dédié à la presse).
Conscient du gros potentiel de leur bébé, les organisateurs ont donc décidé de s’étendre… hors d’Europe!
En effet, on apprend aujourd’hui que la Gamescom va avoir droit à un second salon, baptisé Gamescom Asia, du 15 au 18 octobre 2020, et qu’il sera situé à… Singapour!
De quoi faire de l’ombre à la Paris Games Week 2020 qui se tiendra peu de temps après, mais aussi à la PAX Australia, et lancer un joli appel du pied à nombre de développeurs asiatiques par la même occasion!
Nous, on réserve déjà nos billets… et vous?
About the Author
Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!