Bandai Namco US a profité du week-end pour nous révéler sur Twitter l’identité et le design du boss de fin de Jump Force, son énorme jeu de baston crossover entre toutes les licences emblématiques du magazine V-Jump (Dragon Ball, Naruto, Hunter x Hunter, Death Note, One Piece, …), et on peut dire qu’il a la classe.
Baptisé Kane, le personnage conçu par Akira Toriyama n’est pas sans rappeler un certain Hit de Dragon Ball Super, vous ne trouvez pas?
L’éditeur nous livre également une phrase-clé de ce cher Kane: « Ce monde a besoin d’être recréé… et pour accomplir cela, il faut d’abord… le détruire!«
Tout un programme pour ce soft que l’on attend courant 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One!
Jump Force – Kane: Screens
About the Author
Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!