À partir d’aujourd’hui sur toutes les plateformes, la Saison 1 de Battlefield 6 proposera trois phases de contenu distinctes jusqu’à la fin de l’année. La première phase de la Saison 1, intitulée Opérations rebelles, débute dès maintenant et comprend trois nouvelles armes, une nouvelle carte, un nouveau mode multijoueur intense de combat rapproché appelé Point d’attaque, et bien plus encore. La nouvelle carte Plaine de l’or noir est la dernière expérience de guerre totale à grande échelle, située dans l’arrière-pays aride de Californie du Sud, tandis que le nouveau mode Point d’attaque transpose le gameplay aux enjeux élevés de REDSEC en multijoueur avec son expérience en escouade, sans seconde chance, dans des affrontements à 4 contre 4. Ce mode oppose de petites équipes dans des manches rapides autour d’un seul point de capture.
La Saison 1 voit également la sortie d’un Passe de combat avec pour thématique Opérations rebelles avec 100 paliers, 6 voies au total et 10 paliers de prestige. Un palier Premium BF Pro et du contenu Premium de boutique sont également disponibles dès aujourd’hui.
« Nous avons déjà annoncé qu’il s’agit de notre feuille de route la plus ambitieuse de l’histoire de Battlefield, et aujourd’hui, nous prouvons notre engagement en ce sens » ajoute Vince Zampella, Vice-Président Exécutif. « Cela fait partie de notre promesse de proposer, de manière régulière, une large variété de contenus de qualité, afin que vous ayez toujours quelque chose de nouveau et d’inattendu à découvrir dès que vous rejoignez le combat. »
Deux autres phases de contenu de la Saison 1 suivront cette année, avec Résistance californienne le 18 novembre et Offensive hivernale le 9 décembre. Résistance californienne proposera une nouvelle carte située dans la périphérie de la Californie du Sud et un nouveau mode appelé Sabotage, où les joueur·se·s devront détruire le plus de sites possible avant la fin de la manche. De son côté, Offensive hivernale ajoutera un contenu thématique saisonnier spécial.
Le contenu saisonnier sera publié sur une base régulière afin d’ajouter des cartes, des modes, des armes et plus encore. Toutes les fonctionnalités ayant un impact sur le gameplay seront gratuites ou déblocables, dans le cadre de l’engagement d’EA pour le fair-play et l’accès pour tout·e·s. À l’image de Battlefield Labs, Battlefield Studios continuera de développer à la fois Battlefield 6 et REDSEC avec la communauté, en prenant en compte ses retours inestimables à mesure que ces jeux évoluent et que l’univers Battlefield s’étend.
Battlefield 6 est disponible dès maintenant sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC (Steam, EA app, Epic Games Store). Le tout dernier opus Battlefield 6 porte le combat à un niveau inédit, avec des modes multijoueur entièrement nouveaux, une campagne solo palpitante digne d’un blockbuster, le retour de Portal offrant de puissants outils de création, et une foule d’améliorations qui ont façonné un bac à sable remarquable où chaque combat, véhicule et stratégie mène à la victoire. Battlefield 6 est disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC (Steam, EA app, Epic Games Store).
Toutes les infos sur le site officiel de Battlefield 6 en cliquant ici !

















