Clairement l’une des exclusivités fortes du catalogue PlayStation, Stellar Blade s’apprête à débarquer sur PC dans une version rutilante et si son studio de développement, Shift Up, a bien l’intention de bosser dès à présent sur une suite aux aventures de la sublime Eve, il n’en oublie pas pour autant son prochain gros projet multiplateformes, j’ai nommé… Project Spirits !
Et oui, celui qui s’appelait auparavant « Project Witches » vient de changer de nom et en profite pour nous livrer son tout premier artwork, lequel se rapproche bien plus du style d’une autre forte licence du studio, GODDESS OF VICTORY: NIKKE que du style un peu plus réaliste de Stellar Blade.
Au rayon des infos, le jeu est décrit comme « un titre multiplateforme subculture qui embrasse la fantasy orientale ». La page officielle indique aussi qu’il s’agit d’une « Nouvelle propriété intellectuelle après Stellar Blade et NIKKE. Le titre est actuellement en développement et constitue un jeu de premier ordre pour l’industrie, s’appuyant sur l’expérience et l’expertise de Shift Up en matière de création de propriété intellectuelle, démontrées par ses précédents projets. »
Le studio recrute actuellement pour différents postes, notamment des characters designers, des concepteurs de niveaux, des monsters designers et des scénaristes. La maîtrise de l’Unreal Engine 5, des mondes ouverts et des JRPG est mentionnée également.
Selon nous, cela fleure bon le Genshin Impact-Like tout ça, non ? En attendant, place au premier artwork officiel de ce Project Spirits !


















