Après les festivités de Marseille, Japan Expo prolonge la rencontre avec ses artistes grâce au J-Music Festival in Paris le 24 février prochain ! Il faut dire que chaque édition du salon est une opportunité unique pour les musiciens japonais de pouvoir enfin partager leurs chansons auprès d’un public français. Tous les genres musicaux y sont en effet à l’honneur : J-pop, rock, métal, rap, électro, R&B, K-pop enka, anisong et bien plus…
De fait, pour enrichir encore cette experience, Japan Expo propose un nouveau rendez-vous : le fameux J-Music Festival in Paris. Une occasion de retrouver ces artistes dans une authentique salle de concert !
Ainsi, après leur show à Japan Expo Marseille, les 4 groupes Kang Minsu, All In, UK et Banzai Japan rencontreront leur public parisien à La Bellevilloise
INFORMATIONS PRATIQUES
- Lundi 24 février
- La Bellevilloise
- 19-21 Rue Boyer, 75020 Paris
- Entrée à 18h30 pour les billets standard
- Entrée à 18h00 pour les billets VIP
- Billets Standard : 50€
- Billet VIP : 120€, inclus 4 ex-libris dédicacés, un T-Shirt, et une session de High-Five avec tous les artistes après le concert
KANG MISU
KANG MINSU a fait ses grands débuts en 2014 en tant que membre du groupe mixte nippo-coréen BEE SHUFFLE, qui a remporté un programme d’idols coproduit par une chaîne de télévision japonaise et coréenne, et s’est produit principalement au Japon. En 2017, le groupe se sépare, ce qui signe le début pour KANG MINSU de ses nombreuses carrières solo d’acteur de théâtre, de comédie musicale et de séries, de mannequin… En 2019, il reprend sa carrière de chanteur avec la sortie de son mini-album INSTINCT et déclare qu’il souhaite devenir un pont entre le Japon et la Corée grâce à TikTok. En juillet 2024, il sort son album Minsu [Mirage] en trois formats, qui se classe troisième au classement quotidien Oricon. Il organise ensuite des événements et des tournées à Fukuoka, Osaka, Nagoya, Tokyo et Sendai.
ALL IN
ALL IN est un groupe de danse et de chant, composé de huit membres. Leur nom est dérivé du terme de jeu « ALL IN » (qui signifie « tout miser »), et ils souhaitent transmettre le message suivant : « viser haut et miser tout son talent. ». Ils font leurs débuts sur scène en décembre 2022, avec leur premier one-man live qui a eu lieu au Shibuya O-WEST qui affiche complet. En septembre 2023, 3 nouveaux membres viennent s’ajouter au groupe, et un second one-man live, le premier de la nouvelle formation, affiche également complet.
UK
UK est un chanteur coréen ayant débuté son activité au Japon dans le groupe APEACE en 2010. En tant que membre de la sous-unité LAPIS5, il donne des concerts quotidiens entre 2011 et 2014 au K THEATER TOKYO, salle de concert dédiée à la K-pop du Yebisu Garden Place. De 2015 à 2021, il étend ses activités et participe à des comédies musicales et des émissions de variétés. En 2020, UK participe à l’émission G-EGG. En 2021, il commence sa carrière solo avec le titre Checkmate avant d’entamer une pause de 2 ans afin d’effectuer son service militaire. Après être remonté sur scène lors de Japan Expo, UK se livre à son public avec VIVID UK, un album qui tourne autour des thèmes des frustrations de l’amour et du débordement.
BANZAI JAPAN
Formée en 2014, cette fanfare J-Pop composée de 13 idols, aspire à représenter les 47 préfectures du Japon dans leurs performances hautes en couleur. Authentique vitrine musicale de la culture japonaise, le groupe Banzai Japan aspire à partager la culture japonaise et la faire découvrir au monde. En juin 2024, le groupe a sorti son dernier single.
RETROUVEZ EGALEMENT TOUS CES ARTISTES À JAPAN EXPO MARSEILLE DU 21 AU 23 FÉVRIER AU PARC CHANOT