Bandai Namco Entertainment Europe a dévoilé Clive Rosfield de FINAL FANTASY XVI, en tant que premier personnage invité dans TEKKEN 8. Ce héros principal de la série FINAL FANTASY rejoindra le casting en tant que prochain personnage jouable en DLC, avec un accès anticipé de 72 heures pour les détenteurs du Season Pass 1, à partir de demain 17 septembre chez nous et sortira officiellement le 20 décembre.
Il s’agit du quatrième personnage jouable en DLC depuis le lancement du jeu en janvier de cette année, complétant ainsi la liste de la première saison. On vous rappelle que TEKKEN 8 est disponible dès maintenant sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC via Steam, tandis que vous pourrez retrouver notre test vidéo complet du soft sur PS5 en cliquant ici.
En plus de Clive Rosfield, le nouveau niveau PHOENIX GATE est également introduit dans TEKKEN 8, un lieu charnière de FINAL FANTASY XVI où des événements tragiques ont modifié le destin du personnage principal du jeu. La destruction de la scène, animée par des Eikons et des effets spéciaux époustouflants, reflète les moments clés de son voyage pour affronter son passé.
Clive Rosfield et le niveau PHOENIX GATE seront disponibles pour les joueurs qui possèdent l’Ultimate Edition ou la Deluxe Edition ou la Deluxe Edition Upgrade Pack qui contient le Character Pass Year 1. Les deux peuvent également être achetés séparément ou en lot.
Pour couronner une soirée passionnante aux Game Awards pour les fans, TEKKEN 8 a également remporté le prix du meilleur jeu de combat de 2024. Développée par Bandai Namco Studios Inc., la dernière suite de la légendaire franchise de jeux de combat est l’une des mieux notées de la série et repousse les limites du genre. Le jeu tire pleinement parti de la puissance de l’Unreal Engine 5 pour créer l’un des jeux de combat les plus époustouflants et immersifs jamais réalisés, en introduisant de tout nouveaux modes de jeu et de nouvelles fonctionnalités, notamment un nouveau système de combat « agressif », des personnages entièrement remodelés et des environnements destructibles. Il poursuit également la saga épique de la querelle Kazama-Mishima dans le célèbre mode histoire de la franchise, désormais axé sur la rivalité opposant Jin Kazama à son père Kazuya Mishima et ramenant des personnages légendaires et auparavant « complètement morts » Heihachi Mishima et Jun Kazama.