Le 4 décembre, les joueurs pourront appuyer sur le bouton « start » et foncer vers la Saison 17 de Rocket League ! Cette nouvelle saison, qui s’inspire des néo-arcades, comprend un nouveau Rocket Pass mettant en vedette le Châssis Shokunin – débloqué automatiquement avec le Rocket Pass Premium – et introduit l’arène repensée Néo Tokyo (Arcade).
La Saison 17 inclut également :
- Jeu libre en ligne – Les joueurs peuvent désormais perfectionner leurs compétences ou simplement passer du bon temps avec leurs amis entre deux matches ! Créez une Session directement dans le menu principal, l’écran d’après partie ou en cherchant une partie.
- Les joueurs peuvent personnaliser leurs sessions avec les modes Soccar, Hoops, Snow Day et Dropshot, ainsi que toutes les arènes déjà disponibles dans le jeu libre hors ligne. Il y a aussi des options de turbo et des paramètres de réinitialisation des buts.
- Pour fêter l’arrivée du jeu libre en ligne, la Free Play Party EDL sera disponible avec la nouvelle saison et comprendra deux défis et récompenses.
- Split Shot et Split Shot Heatseeker – Ces modes temporaires apportent un vent de fraîcheur à la formule 3v3 de Rocket League en divisant les équipes sur chaque moitié du terrain, obligeant les joueurs à marquer des buts à distance.
Plus tard en décembre, la musique officielle de la Saison 17 – le tout nouveau morceau de Tokyo Machine, PLAY (VIP), publié par Monstercat – sera disponible gratuitement dans la boutique en tant qu’hymne de joueur !
|