Aujourd’hui, The Pokémon Company International a publié la nouvelle extension du très populaire JCC Pokémon Violet et Ecarlate : Couronne Stellaire. Cette extension est disponible à partir d’aujourd’hui dans les magasins participants du monde entier.
Avec Écarlate et Violet – Couronne Stellaire, les joueurs et joueuses peuvent s’immerger dans la Téracristallisation, phénomène découvert dans les jeux vidéo Pokémon Écarlate et Pokémon Violet, grâce à l’introduction de Pokémon-ex Téracristal Stellaire dans le JCC Pokémon. Les Pokémon-ex Téracristal Stellaire ont chacun une attaque stellaire spéciale au nom inspiré d’une gemme et coûtant trois types d’Énergies différents. La nouvelle extension présente en outre des illustrations uniques mettant en valeur les brillantes qualités cristallines des Pokémon-ex Téracristal Stellaire.
Les joueurs et joueuses rencontreront des Pokémon qui font leurs débuts officiels dans le JCC Pokémon : Pondralugon, Pomdorochi et le Pokémon légendaire Terapagos, découverts dans le DLC Le trésor enfoui de la Zone Zéro de Pokémon Écarlate et Pokémon Violet.
Les cartes de l’extension Couronne Stellaire pour le JCC Pokémon Violet et Ecarlante sont maintenant disponibles dans les boosters, les Coffrets Dresseur d’élite et les collections spéciales dans les magasins participants du monde entier.
De plus, l’extension Écarlate et Violet – Couronne Stellaire est maintenant disponible en version numérique via l’application du JCC Pokémon Live sur iOS, Android, macOS et Windows. Les Dresseurs et Dresseuses peuvent collectionner de nouveaux Pokémon-ex Téracristal et combattre à leurs côtés, et lors de la connexion, le Passe de combat Écarlate et Violet – Couronne Stellaire récompensera les joueurs et les joueuses avec un nouveau deck mettant en vedette Terapagos-ex. Un deck premium supplémentaire de Mygavolt-ex pourra également être déverrouillé en échangeant des Cristaux, gagnés en accomplissant des quêtes quotidiennes.
Vous pouvez suivre toute l’actualité du JCC Pokémon sur https://tcg.pokemon.com/fr-fr/.