De nouveaux personnages tirés de Dragon Ball Super et des films de Dragon Ball Z rejoignent dès à présent le casting final de DRAGON BALL: Sparking! ZERO (alias Dragon Ball SZ pour les intimes), le prochain jeu de baston développé par Spike Chunsoft, édité par Bandai Namco, et dédié à l’univers créé par feu Akira Toriyama. Le soft n’est autre que la suite officielle de la saga Dragon Ball Budokai Tenkaichi et comptera donc pas moins de 182 personnages, rien que ça !
L’éditeur invite donc les joueurs à rejoindre les ultimes aventures de Goku, Vegeta et compagnie dans la saga Dragon Ball Super mais aussi à revivre toute la nostalgie des films DBZ dont les bad guys n’ont pas souvent l’occasion de faire partie des persos jouables d’un fighting game.
Cette nouvelle bande-annonce présente donc les combattant(e)s suivant(e)s sur fond de musique du générique de DB Super :
- Soldat de Freezer
- Cabba
- Frost
- Toppo (Dieu de la Destruction)
- Cabba (Super Guerrier)
- Cabba (Super Guerrier 2)
- Goku (Enfant)
- Broly (Z)
- Broly (Z Super Guerrier)
- Broly (Z Super Guerrier Légendaire)
- Cooler
- Cooler (Forme Finale)
- Metal Cooler
- Android 13
- Android 13 Fusion
- Super Garlic Jr.
- Dr. Wheelo
- Lord Slug
- Lord Slug (Forme Géante)
- Turles (Thales en VF)
- Bojack
- Bojack (Full Power)
- Hirudegarn
- Tapion
- Janemba
- Super Janemba
- Super Gogeta (Z)
DRAGON BALL SZ sera lancé le 11 octobre 2024 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC.
Pour plus d’informations sur le soft et d’autres titres de Bandai Namco Europe, vous pouvez vous rendre à cette adresse : https://www.bandainamcoent.eu, ou suivre l’éditeur sur Instagram ou encore sur X.