On pensait avoir tout vu en matière de films d’horreur déjantés avec des titres comme Crazy Bear et son ours accro à la coke ou encore l’Attaque des Donuts Tueurs mais on dirait bien que les scénaristes ont encore des idées complètement délirantes en réserve pour assouvir nos pulsions sanglantes par le biais d’une catharsis sur grand écran puisqu’on découvre aujourd’hui la bande-annonce d’un certain Slotherhouse, alias un long métrage qui met en vedette un… paresseux tueur en série !
Alors non, il ne s’agit pas d’un serial killer narcoleptique ou qui détient des actions chez « Le Roi du Matelas » mais bel et bien du paresseux, l’animal (qui se dit « Slother » en anglais, d’où le jeu de mot avec « slaughter », alias « le massacre »)! Baptisé Alpha par sa nouvelle propriétaire Emily (incarnée par Lisa Ambalavanar, que l’on déjà pu voir en tant que Mia dans le « The A List » de Netflix), le mammifère va vite devenir la mascotte de la sororité Sigma Lambda Theta dont notre héroïne cherche à devenir la Présidente. Bien entendu, ce n’est pas à un gentil petit animal poilu que nos chères demoiselles vont avoir affaire mais bien à un psychopathe doté de griffes acérées comme des lames de rasoir !
On vous laisse découvrir la bande-annonce bien délirante de ce film réalisé par Matthew Goodhue (à qui l’on doit déjà « Woe ») sur base d’un scénario de Bradley Fowler (déjà à l’oeuvre sur « The Voices » et qui doit vraiment fumer de la bonne) tandis que la Production est assurée par Cady Lanigan (« Fan-O-Rama »).
Slotherhouse est prévu pour sortir le 30 août prochain aux U.S.A. et, on l’espère, dans la foulée chez nous avec sa promo qui va droit au but : « Ne courez pas, mourrez lentement » !