La dernière mise à jour gratuite post-lancement de WILD HEARTS, le jeu de chasse aux monstres AAA d’EA Originals et de KOEI TECMO, est dès à présent disponible.
Dans celle-ci, les joueurs devront affronter une nouvelle espèce aviaire de Kemono instable, le Bec-Sinistre Brume-De-Mort, avant que ses toxines ne détruisent le canyon d’Akikure. Après un combat réussi, ils recevront non seulement le titre glorieux Exorcisme de Brume-De-Mort, mais débloqueront également une nouvelle compétence de talisman, Choc toxique, qui réduira la santé des Kemonos empoisonnés.
Cette mise à jour présente également les chasses en série, de nouvelles quêtes spéciales durant lesquelles il faudra chasser plusieurs Kemonos d’affilés dans un délai donné, sans possibilité de puiser de l’eau curative. Les joueurs pourront gagner des récompenses et débloquer de nouveaux stickers et de nouvelles emotes à chaque manche gagnante, ou ne rien recevoir du tout s’ils échouent à n’importe quel stade de la quête.
Pour en savoir plus sur la deuxième mise à jour d’avril, lisez le tout nouvel article de blog sur WILD HEARTS et rendez-vous ici pour les dernières notes de mise à jour.
On vous rappelle que Wild Hearts n’est autre que le Monster Hunter-Like d’EA et que nous l’avons testé pour vous juste ici ! Le titre est disponible sur PlayStation 5, Xbox Series et PC.