Disney+ vient de dévoiler une première bande-annonce et l’affiche, de la série « The English » avec Emily Blunt et Chaske Spencer. Les six épisodes de la série seront disponibles à partir du mercredi 12 avril exclusivement sur Disney+.
« The English » est une série western qui reprend les thèmes centraux de l’identité et de la vengeance pour raconter une histoire unique et convaincante sur l’origine ethnique, le pouvoir et l’amour. Dans ce western dramatique, nous suivons une aristocrate anglaise, Lady Cornelia Locke (Emily Blunt) et un ancien éclaireur de cavalerie issu du peuple Pawnee, Eli Whipp (Chaske Spencer). Ils se réunissent en 1890 au coeur de l’Amérique pour traverser ensemble un territoire fait de rêves et de sang, où règne la violence.
Tous deux ont une idée claire de leur destin, mais aucun n’est conscient qu’il s’enracine dans un passé commun. Ils doivent faire face à des obstacles de plus en plus terrifiants qui les mettront à l’épreuve physiquement et psychologiquement. Mais à mesure que chaque obstacle est surmonté, ils approchent de leur destination ultime, la nouvelle ville de Hoxem, dans le Wyoming. C’est ici, après une enquête menée par le shérif local Robert Marshall (Stephen Rea) et la jeune veuve Martha Myers (Valerie Pachner) sur une série de meurtres bizarres et macabres non résolus, que toute l’étendue de leur histoire entrelacée sera vraiment comprise et qu’ils se retrouveront face à face avec l’avenir qu’ils doivent vivre.
« The English » est produit par la société de production primée Drama Republic et écrit et réalisé par Hugo Blick, lauréat de plusieurs prix. Colin Wratten est producteur et Daniel Toland est coproducteur de la série. Outre Hugo Blick, Greg Brenman et Emily Blunt sont également EPs de la série.
Le contrôle parental renforcé mis en place par Disney+ assure une expérience de visionnage adaptée à l’âge de chacun, restreignant ainsi l’accès à certains contenus et permettant la création de profils verrouillés par un code PIN. Une manière adaptée de sécuriser les visionnages des plus jeunes membres de la famille sans altérer le plaisir de leurs aînés.