Tekken 8 a profité des finales mondiales du circuit eSport de Bandai Namco pour donner de ses nouvelles tout récemment et nous livrer rien de moins qu’un tout nouveau personnage bien connu des fans, la sensuellement dangereuse Nina Williams ! Mais ce n’est pas tout puisque nous avons droit aujourd’hui à un autre trailer de gameplay pour un combattant tout aussi emblématique de la licence, j’ai nommé… Jun Kazama !
L’occasion d’admirer la redoutable mère de Jun Kazama, aussi baptisée Lumière de l’Espoir, et son style inimitable… en train de mettre une rouste monumentale à son ex-mari Kazuya Mishima ! Au rayon des combattants, on sait déjà que Kazuya et Jin occuperont le centre de l’histoire, tandis que l’on pourra retrouver Paul Phoenix, Marshall Law, Lars Alexandersson, King, Jun Kazama, Nina Williams et Jack-8.
Concernant le gameplay, on sait également que le système de Rage et les Rage Arts ont été conservés mais qu’un système de chip damages sera implanté et qu’il ne sera possible de récupérer sa barre de vie ainsi « grisée » qu’en réalisant des actions offensives. Le soft se veut donc très agressif et on aura aussi droit à une barre de heat activable à tout moment et qui améliorera certains coups tout en vous offrant la possibilité de réaliser des Heat Dash et Heat Smash en début ou fin de combo.
Enfin, un mode de contrôle spécial permettant de réaliser des coups spéciaux et des combos avec un seul bouton sera également implanté pour que le jeu soit plus accessible. Une closed alpha a aussi été annoncée (les infos ici).
On vous laisse admirer tout ça en vous rappelant que Tekken 8 est prévu sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC à une date non encore divulguée.