Prévu pour aujourd’hui à 21h, le nouveau Xbox Showcase a pour but de tenter de faire gagner un peu de hype aux fans Xbox en leur montrant des exclusivités pour leurs consoles fétiches après une année 2022 qui n’a clairement pas atteint cet objectif pourtant prôné fièrement par Phil Spencer.
Malheureusement, on va encore avoir droit à un show sans surprises comme on a trop eu l’habitude depuis des années et c’est carrément l’un des boss Xbox, Aaron Greenberg, qui annonce la couleur devant l’enthousiasme un peu trop prononcé de ses propres fans pour l’événement.
Il explique ainsi qu’il n’y aura rien d’autre à se mettre sous la dent que ce qui est prévu dans le programme du showcase, à savoir le nouveau Forza Motorsports, Minecraft Legends, Redfall et le dernier chapitre de The Elder Scrolls Online, rien de plus, rien de moins.
Bref, il ne risque pas d’y avoir foule pour suivre tout ça et nul doute que l’événement dédié à Starfield, prévu en février ou mars, déchaînera bien plus les passions que ce Xbox Showcase qui s’annonce plutôt terne hélas.
D’ailleurs, vous comptez suivre le show ce soir ? Et que pensez-vous de la stratégie de communication de Microsoft pour ses exclusivités ?