Wargaming, éditeur et développeur du jeu naval free to play et multijoueur World of Warships, commence cette nouvelle année avec une avalanche de nouveaux contenus dans la mise à jour 12.0. Pour fêter le Nouvel An lunaire, le jeu introduit une nouvelle collection de fête intitulée « L’Âge de Sa Zhenbing ». La mise à jour de janvier voit également les cuirassés hybrides américains entrer en accès anticipé, sans oublier le retour d’un type de bataille temporaire. En prime, les croiseurs japonais rejoignent l’arbre technologique, une nouvelle saison de Batailles classées est sur le point de commencer et des rééquilibrages sont réalisés sur toute la ligne.
Trois nouveaux cuirassés de rangs VIII à X vont passer en accès anticipé ; ces navires hybrides américains, dont la batterie principale a une bonne portée et avec des escadrons de bombardiers contrôlables, peuvent être achetés au sein de lots aléatoires et séquentiels et attendent les joueurs à la fin du Passe de combat premium Warships.
Trois semaines après leur introduction, une section à thème dans l’Armurerie et des groupes spéciaux de missions de combat deviendront disponibles dans World of Warships. Les joueurs recevront des jetons Américains en accomplissant ces missions. Ces jetons pourront être échangés contre des camouflages, des pavillons, des lots, des crédits, de l’EXP. et bien plus encore ! Une récompense finale spéciale attendra les joueurs à la fin de cette chaîne de missions de combat : le commandant Statue de la Liberté, doté de son propre doublage.