Assurément une série fleuve du manga, Jojo’s Bizarre Adventure a récemment donné vie à l’adaptation animée de son sixième arc, Stone Ocean, grâce à Netflix. Un arc particulièrement apprécié du public notamment grâce à son héroïne principale ultra badass, Jolyne Cujoh.
Une héroïne qui a apparemment tapé dans l’oeil de la marque Bradelis New York qui a décidé de nouer un partenariat avec cette licence pour sortir… une ligne de sous-vêtements féminins très sexy !
Nous avons donc droit à un soutien-gorge sans armatures à 8.800 Yens (60 Euros), un shorty à 4.400 Yens (30 Euros) et un porte-jarretelle au même prix. Le tout existe en divers coloris à savoir orange, vert et noir, et s’inspire bien évidemment des motifs de l’iconique tenue de la superbe Jolyne, comme vous pourrez le constater dans la vidéo que l’on vous propose juste en dessous !
Ces sous-vêtements ne sont malheureusement disponibles qu’au Japon, en commande directe sur le site Premium de Bandai jusqu’à la fin de ce mois pour une livraison prévue en février.
A noter que ce n’est pas la première fois que la franchise Jojo’s Bizarre Adventure noue un partenariat avec de grandes marques du monde de la mode puisqu’il y a quelques années c’est carrément avec Gucci que la saga s’est associée, rien que ça !
On vous laisse avec la vidéo de présentation de cette ligne de sous-vêtements sexy en diable ! Enjoy !
BRADELIS New York X JoJo’s Bizarre Adventure STONE OCEAN collection
Check out our collaboration available only in Japan stores from Jan 12th, 2023.#bradelis #JoJosBizarreAdventure #StoneOcean #Netflix #lingerie #collaboration #jolyne #JolyneCujoh pic.twitter.com/9Chl5xSU50— Bradelis New York (@BradelisNewYork) January 12, 2023