Améliorée avec la puissance des consoles de nouvelle génération et du matériel PC moderne à l’esprit, la prochaine version du jeu de rôle primé de CD PROJEKT RED, alias The Witcher 3, comportera des dizaines d’uprades visuels, de performances et techniques par rapport à l’original.
Ceux-ci incluent la prise en charge du Ray-Tracing, des temps de chargement plus rapides sur les consoles, ainsi qu’une variété de mods intégrés à l’expérience, parmi beaucoup d’autres. Outre le nouveau contenu supplémentaire inspiré de la série The Witcher de Netflix, cet mise à jour gratuite pour tous les possesseurs de la version originelle sur PlayStation 4, Xbox One ou PC sera couverte la semaine prochaine dans un événement REDstreams dédié sur Twitch, où le studio présentera le gameplay de la version nouvelle génération du jeu.
Cette version sortira également sous la forme d’une « Complete Edition » disponible à l’achat numériquement sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC, avec tous les DLC gratuits publiés à ce jour et les deux extensions majeures : Hearts of Stone et Blood & Wine. Une édition physique sera publiée après le déploiement numérique initial, avec une date précise qui sera annoncée ultérieurement.
En plus de la version nouvelle génération, les versions PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch de The Witcher 3: Wild Hunt recevront également une mise à jour comprenant de nombreux ajouts et améliorations, ainsi que du contenu supplémentaire sur le thème de la série Netflix. De plus amples détails, y compris la date de sortie de cet upgrade dédié à la Old Gen, seront annoncés prochainement.
Pour plus d’informations sur The Witcher 3: Wild Hunt, visitez le site officiel ou suivez le jeu sur Facebook et Twitter.