Alors que tout semblait perdu pour les fans de Jack Sparrow puisque Johnny Depp avait été évincé des préparatifs du 6ème film de la saga Pirates des Caraïbes suite à son procès très médiatisé pour violences conjugales réciproques avec Amber Heard, on dirait bien que le Capitaine attitré du Black Pearl a de nouveau le vent en poupe du côté de Disney ! (Source : The Sun et Mirror)
En effet, grâce à sa victoire juridique face à celle qui risque d’être gentiment blacklistée de tous les blockbusters hollywoodiens, notre cher Johnny va pouvoir de nouveau jouer le Pirate préféré de ces dames puisque la compagnie de Mickey le veut dans Pirates des Caraïbes 6, qui serait d’ailleurs sous-titré, d’après le Sun, « A Day At the Sea » (Un jour à la Mer).
Mais ce n’est pas tout puisqu’une série spin-off centrée sur Jack Sparrow est également en préparation sur Disney+. A noter que pour se réconcilier avec la star, Disney lui aurait offert pas moins de 244 millions de livres sterling, soit 284 millions d’Euros !
Pour le moment, nous n’en savons pas beaucoup plus hormis que Bruce Hendriks, qui a bossé sur les trois premiers films de la saga, aurait été nommé comme Producteur Exécutif du sixième opus mais qu’aucun réalisateur n’a été choisi pour l’instant. Le tournage est prévu pour début février dans un endroit secret du Royaume-Uni !
Alors, hypé par le retour de Johnny Depp en Jack Sparrow ?