Konami Digital Entertainment B.V. et le studio écossais KeelWorks Ltd dévoilent aujourd’hui plusieurs éléments concernant CYGNI: All Guns Blazing dans le cadre de la gamescom, en complément de la présence du titre sur le stand de TikTok.
Twin-stick shooter à défilement vertical, CYGNI: All Guns Blazing est un concentré de nostalgie old school et d’action intense, avec des graphismes next-gen et une animation digne d’Hollywood. Précédemment annoncé pour Steam, KONAMI et KeelWorks ont le plaisir de confirmer que CYGNI arrivera également sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S en 2023. Le titre peut par ailleurs être ajouté dès à présent à la liste de souhaits sur PlayStation 5 et Steam. Pour accompagner cette annonce, une nouvelle bande-annonce a été diffusée dans le cadre de la gamescom, et met à l’honneur des batailles de boss épiques, des affrontements aériens comme terrestres et des explosions à couper le souffle !
En complément de cette annonce à la gamescom, KONAMI et KeelWorks offrent également aux fans un aperçu plus détaillé du jeu à travers des rencontres avec les développeurs sur les scènes de partenaires, proposant une découverte exclusive d’un niveau. Pour connaitre les lieux et horaires de ces sessions, les fans sont invités à suivre les réseaux sociaux du jeu :
À propos de CYGNI: All Guns Blazing
Des visuels époustouflants, des paysages sonores immersifs et une action effrénée font de CYGNI: All Guns Blazing l’avant-garde de la prochaine génération de shoot ‘em ups.
En manque d’armes et d’effectifs, le joueur est plongé dans un ciel hostile en plein cœur d’une ultime bataille pour la survie. Il devra choisir entre alimenter les systèmes d’armement ou de défense et affronter des vagues incessantes d’ennemis aériens comme terrestres. Il pourra également améliorer son vaisseau et éliminer des aliens colossaux.
CYGNI en met plein les yeux, les oreilles et l’esprit pour offrir une expérience de jeu exaltante. Le titre ne cherche pas à réinventer les shoot ‘em ups, mais à élever le genre pour proposer les sensations augmentées d’une œuvre véritablement next-gen.
Campée dans les vestiges d’une civilisation oubliée depuis longtemps sur la planète CYGNI, la colonie est décimée par l’attaque surprise d’une puissante race alien biomécanique. En tant que l’un des derniers pilotes encore en vie sur l’un des rares transporteurs restants de la flotte, le joueur représente l’unique ligne de défense contre les bombardements alien acharnés.
- Avec ses visuels, son animation et ses effets spéciaux next-gen, CYGNI est une nouvelle référence en matière de shoot ‘em ups cinématographiques
- Un mode solo ainsi qu’un mode coopératif local à deux joueurs, pour batailler à travers des niveaux hostiles rythmés par des vagues d’assauts aériens et terrestres
- Le joueur doit choisir entre alimenter les systèmes de boucliers (défense) ou d’armements (attaque)
- Le joueur peut collecter de l’énergie pour améliorer son vaisseau et dynamiser son armement, en passant de projectiles à une rangée de missiles
- Des attaques aériennes ou qui visent la terre à travers des métropoles illuminées de néons, des océans et divers paysages alien
- Des batailles de boss épiques et cinématographiques contre des ennemis gargantuesques
- Une bande-son orchestrale et un sound design immersif