Prévu pour le 2 mars prochain en tant qu’exclu console PlayStation 4, le jeu d’horreur et de survie 35MM nous a livré aujourd’hui plus de 5 minutes de gameplay vidéo.
Au menu, nous avons eu droit à une course poursuite dans une mine d’une part. Puis ce fut au tour de la présentation du mode photo. Ensuite, place à la l’exploration d’une maison abandonnée et d’une paysage bien flippant avant de continuer votre route dans le lointain avec votre compagnon d’infortune.
Une ambiance entre un Tchernobyl et un Silent Hill pour un titre qui semble quand même un peu à la ramasse techniquement dans ses modélisations de personnages, comme vous pourrez le constater dans ladite vidéo.
Et si vous voulez en savoir plus, voici la description officielle du développeur Sergey Noskov :
« Une histoire post-apocalyptique de deux voyageurs qui se sont lancés dans une longue traversée d’un territoire abandonné par les gens après l’épidémie mondiale. La catastrophe a détruit une grande partie de la population humaine. Les infrastructures ont décrépi et la vie commune n’est restée que dans les mémoires. L’époque où un humain s’adaptait à son environnement est révolue et maintenant, pour survivre, il devra s’adapter aux changements. Vous devrez jouer un personnage dont le chemin traverse les villes désertes de Russie, les champs et les forêts d’un vaste pays et même une installation souterraine secrète. Pendant le voyage, vous collecterez des fournitures, de la nourriture, des batteries et des armes, résoudrez des quêtes et avancerez dans l’intrigue, qui a plusieurs fins en fonction de vos actions.«
Alors, hypé ?
35MM : Trailer de Gameplay