Décidément, la pandémie de Coronavirus qui sévit autour du globe aura raison de toutes les sorties Pixar sur grand écran !
En effet, après Soul et Lucas, voilà un autre long métrage du studio dont la sortie en salle a été annulée par Disney, ce dernier l’envoyant directement sur Disney+ au grand dam des artistes du studio qui planifient de base leurs effets visuels pour un maximum de rendu sur la toile d’un bon vieux ciné !
C’est ainsi que Turning Red, surnommé « Alerte Rouge » chez nous, ne verra pas le jour dans les salles obscures le 9 mars prochain comme prévu mais débarquera le 11 mars (soit la date de sortie ciné U.S. qui était planifiée) sur Disney+ !
Encore un coup dur pour les exploitants de salle de cinéma mais aussi pour Pixar, dont c’est la troisième oeuvre d’affilée à être lancée uniquement en streaming !
On vous laisse avec la bande-annonce de ce film terriblement drôle dans lequel la jeune Mei découvre qu’elle se métamorphose en gigantesque panda roux dès qu’elle subit une émotion trop forte ! Pas facile pour une jeune fille de 13 ans qui entre en pleine adolescence, non ?