Paradox Interactive annonce aujourd’hui la date de sortie de Royal Court, la première extension majeure de Crusader Kings III, le jeu de stratégie médiéval acclamé par la critique. Dès le 8 février prochain, les empereurs en herbe pourront commencer à accumuler des artefacts, à tisser de nouvelles intrigues, et à bâtir des nations riches en histoires. Dans Royal Court, les joueurs devront former leur cour et mettre en place une dynastie dont le prestige sera à l’épreuve du temps.
-
La salle du trône – Une représentation visuelle de la cour qui reflètera la majesté et le prestige accumulés par la dynastie du joueur.
-
Siéger à la cour – Vassaux et courtisans viendront quérir l’aide de leur seigneur pour régler leurs problèmes ou pour solliciter un jugement.
-
Une cour grandiose – De magnifiques ornements et de la nourriture à foison : de quoi susciter jalousie chez les rivaux du seigneurs et admiration chez ses invités de marque.
-
Des sujets inspirés – Les artistes, artisans et penseurs les plus talentueux du monde connu pourront travailler sur de nouveaux projets et enrichir la cour du joueur de trésors et de reliques.
-
Des royaumes multiculturels – Le brassage des populations sur de larges zones géographiques contribuera à créer des cultures hybrides.
-
Adopter une nouvelle culture – Il sera parfois nécessaire d’essayer quelque chose de nouveau pour assouvir ses ambitions.
Cette extension sera accompagnée d’une importante mise à jour entièrement gratuite qui ajoutera une nouvelle interface culturelle, des postes à la cour, et bien plus encore.