Alors que les rumeurs et le récent bilan financier annuel de Sony placent sa sortie pour 2021, soit un an après la Xbox Two, la PlayStation 5 fait encore parler d’elle par le biais de la compagnie Micron, dont les Insiders indiquent qu’elle travaillerait pour le compte du constructeur nippon ces derniers temps.
En effet, ladite compagnie vient de confirmer qu’elle allait lancer la production de masse de mémoire GDDR6 de 8Gb pour un gros client, et il ne faut pas être devin pour en déduire qu’il s’agit de la RAM destinée à la PlayStation 5! Ainsi, Sony aurait opté pour le même type de mémoire « Next-Gen » que Microsoft et sa Xbox Two, ce qui nous garantit le top en top en la matière, capable de traiter de 12 à 14 Gb par seconde.
Vous l’aurez compris, Sony semble ne pas vouloir laisser l’avantage technique à son concurrent direct, ce qui devrait nous donner une PlayStation 5 qui envoie du lourd! Espérons juste que le prix reste abordable…
D où vient votre logique ??
Pourquoi un gros client signifierait il sony et sa ps5 ?
Une ps5 pressentie pour sortir en 2021 et une production de mémoire qui démarrerait maintenant ?
La vérité vous la connaissez = PUTACLIC
La production de mémoire démarrerait maintenant tout simplement pour que la PS5 soit prête pour fin 2019, histoire de pouvoir la sortir dès que Sony aura vu les plans de Microsoft. Si Big M patiente, Sony aussi. S’il lance sa Xbox Two à la hâte, Sony aura une PS5 de prête 😉 .