Il peut surprendre certaines personnes de découvrir que dans certains groupes d’âge les femmes aiment les jeux vidéo de la même façon que les hommes. On commence pour dire que l’écart d’âge dans ceux qui jouent aux jeux vidéo n’est pas ce que la plupart des gens penseraient, il y a de personnes de toutes les générations qui le jouent. Si on parle de sexe, c’est la même chose, le pourcentage de femmes qui jouent aux jeux vidéo n’est pas moins significative que le pourcentage d’hommes.
Pour cette raison, les entreprises se concentrent sur la diversité. Les personnages des jeux reflètent les joueurs et attirent l’attention de différents publics. On va savoir comment cela fonctionne dans le monde des femmes qui ont plus de 30 ans, les femmes dans le monde des jeux vidéo et les personnages qui sont basés sur ce groupe.
Les MILFs aiment jouer à des jeux aussi
De nos jours, Il y a eu une croissance du marché féminin et du nombre de joueuses aux jeux vidéo. L’écart entre les sexes a diminué, mais il existe toujours chez les jeunes, toutefois, parmi les plus âgés, il n’est pas si diffèrent, et parfois, on trouve plus de femmes qui aiment les jeux qui d’hommes qui le font.
Les hommes qui aiment les jeux vidéo et cherchent des mamies pour se connecter et avoir une « player 2 », ont l’option d’accéder aux sites de rencontres. Des différentes plateformes offrent des différents services de rencontres. Les niches sont très spécifiques, ça aide beaucoup les utilisateurs. Donc, il est bien possible et facile pour un homme faire une rencontre d’une MILF qui aime les jeux vidéo en ligne.
Les femmes qui font des jeux vidéo
Il peut être difficile pour les femmes de pénétrer dans l’industrie des jeux vidéo, mais certains d’entre eux ont eu une main forte dans la création et conception des jeux. « Tomb Raider » est connue comme l’un des meilleurs jeux protagonistes féminins sur le marché, Lara Croft, donc ce n’est pas une surprise qu’une femme était en charge de l’écriture. Rhianna Pratchett était l’auteur principal de « Tomb Raider » et « Rise of the Tomb Raider ». Le récent, « Animal Crossing », a aussi une femme qui le soutient. Aya Kyogoku a été la première femme à réaliser un jeu vidéo dans le groupe Nintendo.
Les personnages MILFs dans les jeux vidéo
Voici une liste de quelques beaux personnages féminins qui sont de mamies populaires sur les jeux vidéo :
- Lady Dimitrescu (« Resident Evil ») : La Comtesse Alcina Dimitrescu, communément appelée Lady Dimitrescu, est une aristocrate humaine mutante. Elle avait 44 ans quand elle est devenue mutante, donc c’est à ça qu’elle ressemble. Son nom de famille a une origine grecque avec un penchant slave, faisant son nom moyen être littéralement « la disciple de Demeter (la déesse de la fertilité) ». Selon le développeur, elle a été créée tout en chassant un air d’extravagance. Elle est la dernière d’une longue lignée de femmes séduisantes et dangereuses vampires qui est devenue l’un des quatre seigneurs dans le village roumain où « Resident Evil Village » a lieu.
- C. Viper (« Street Fighter ») : Crimson Viper est aussi connue par C. Viper. Elle a une fille qui s’appelle Lauren et elle est l’une des premières mères de la franchise Street Fighter. Le personnage est un agent de la CIA sous couverture qui lut en utilisant un assortiment de gadgets cachés dans son costume de combat. Alors que son style de combat est simplement officiellement appelé « à l’aide de gadgets espions secrets », elle est passée par le même régiment d’entraînement que tous les autres agents de la CIA. Les styles utilisés dans sa formation sont le judo et Krav Maga.
- Freya (« God of War ») : Freya, aussi connue sous le nom de « Witch of the Woods and Frigg », est un personnage de soutien de « God of War ». Elle est la femme du dieu Odin, mais la seule chose qu’elle chérit de ce mariage est leur fils, Baldur. Elle est la déesse nordique de l’amour, de la guerre, de la beauté, de la fertilité, de l’accouchement et de la magie, donc, il est certain que Freya détient un pouvoir considérable. En raison de sa divinité, l’apparence jeune de Freya dément son âge véritable, elle a l’apparence d’une femme attirante à la fin de la trentaine.
Les jeux vidéo attirent les femmes autant qu’ils attirent les hommes. La croissance de la diversité parmi les personnages des jeux comme l’investissement aux personnages MILFs est au même temps l’indicatif et le résultat de la recherche des jeux vidéo par ce type de femme.