Après avoir ébloui la critique internationale avec son exclu console PlayStation 5 sobrement baptisée « Deathloop », Arkane Lyon a décidé de nous dévoiler ses petits secrets de développement sur le mode multi du jeu via un billet sur le PlayStation Blog.
L’occasion d’apprendre que ce mode avait été prévu dès le début, mais qu’au départ Julianna ne pouvait être contrôlée que par un vrai joueur online. Par la suite, il a été décidé de l’inclure également en version contrôlée par l’I.A. et de même permettre carrément au gamer d’empêcher les invasions de la belle en réseau.
On vous laisse découvrir tout ça via le blog PlayStation mais aussi la vidéo que l’on vous propose juste sous cet article !
On vous rappelle que DEATHLOOP met le joueur dans la peau de Colt, amnésique et piégé sur l’île de Blackreef dans une boucle temporelle. En découvrant des indices, les joueurs apprendront comment effectuer les assassinats parfaits de cette boucle temporelle, éliminant les huit “Visionnaires” en une seule journée. Les joueurs peuvent aussi plonger dans le mode multijoueur et incarner Julianna, l’assassin rival et l’ennemie jurée de Colt, pour protéger la boucle.
Et n’oubliez notre vidéo-test sur PlayStation 5 en 4K juste en dessous :