1C Entertainment a profité du Realms Deep 2021 pour révéler en vidéo trois titres qui viendront bientôt grossir son catalogue de jeux dans la catégorie « horreur/gore ».
On a donc pu découvrir « Forgive Me Father », Lovecraft Untold Stories 2 et Hyperviolent, respectivement prévus pour le 28 octobre en early access, octobre 2021 pour une sortie complète et le premier trimestre 2022 également pour un lancement intégral.
De fait, voici ces softs un peu plus en détails, vidéo à l’appui !
Forgive me Father :
Le sombre FPS Rétro Horrifique développé par Byte Barrel et inspiré des romans de Lovecraft sera lancé en Steam Early Access le 28 octobre. Incarnez un prêtre ou une journaliste et affrontez des démons à l’intérieur comme à l’extérieur dans un jeu de tir inspiré des classiques des années 90. Éliminez les hordes eldritch et tentez de rester sain d’esprit dans un monde dessiné à la main où chaque seconde semble arrachée à une bande dessinée.
Lovecraft Untold Stories 2 :
Poursuivant dans son ambiance lovecraftienne, Lovecraft Untold Stories 2, la suite de l’Action-RPG macabre de Blini Games avec des éléments roguelike, luttera contre les horreurs cosmiques dès octobre prochain. Choisissez parmi six personnages jouables (dont trois disponibles en Steam Early Access) et jouez soit en solo ou en coopération avec jusqu’à trois amis. Rassemblez de nouvelles armes et armures, perfectionnez votre équipement et améliorez les statistiques des personnages sur des dizaines de niveaux intenses dans l’espoir de survivre à un pur cauchemar lovecraftien.
Hyperviolent :
Clôturant ce trio de premières mondiales, 1C Entertainment publiera et soutiendra le développement de HYPERVIOLENT, le FPS rétro brutal et rapide de Terminist Arcade rendant hommage aux FPS basés sur des sprites des années 90. Découvrez le secret d’une mystérieuse contagion dans ce mix de mécanismes RPG et FPS, de la mise à niveau des armes à l’enquête sur les journaux de données. Éliminez jusqu’à 30 amis en match à mort, match à mort en équipe, survie ou jouez à la campagne en coopération à quatre joueurs lorsque HYPERVIOLENT sera lancé sur Steam au premier trimestre 2022.