Si l’on en croit les dires de nombres d’Insiders sur la toile, Call of Duty 2021 serait une véritable catastrophe. On nous annonce ainsi un titre loin d’être prêt et qui aurait dû être retardé à l’année prochaine si les actionnaires d’Activision ne voulaient pas se faire du fric facile à la façon d’un CD Projekt pour Cyberpunk 2077.
Mais la nouvelle du jour est encore plus grave pour les fans de la saga puisque celui que l’on nomme Call of Duty Vanguard et qui devrait se dérouler en partie durant la Seconde Guerre Mondiale nous parviendrait… sans le mode multijoueur tant attendu de Modern Warfare 2 Remastered !
L’info nous vient de l’Insider Tom Henderson (qui parie carrément 50 exemplaires du soft pour le coup s’il a tort) et si elle s’avère confirmée, cela serait un vrai choc pour les amoureux de la franchise qui attendent toujours impatiemment le multi online de ce cher Remaster et espéraient pouvoir y jouer cette année en bundle avec Vanguard, comme ce fut le cas pour le premier Modern Warfare en 2019 avec Black Ops 4, un titre qui n’intégrait aucune campagne solo, c’est dire !
Alors, vous seriez partant pour un Call of Duty Vanguard sans avoir droit au multijoueur de Modern Warfare 2 Remastered, vous ?