Alors oui, on voit venir à des kilomètres certains fans hardcore de la saga Resident Evil old school à la lecture de ce titre : « Quoi, mais rendez-nous Matthew Mercer, doubleur de Léon dans Resident Evil 6 et Damnation ! », et ils auront peut-être raison étant donné que la série Resident Evil : Infinite Darkness de Netflix nous montre un Léon bien plus âgé qu’aurait parfaitement incarné ce cher Matt.
Cependant, le roi du streaming a décidé de recourir aux services des doubleurs officiels de Resident Evil 2 Remake, alias Nick Apostolides et Stéphanie Panisello, pour reprendre leur rôle de Léon S. Kennedy et Claire Redfield.
Alors oui, la série étant supposée se passer bien après Resident Evil 2 Remake, il est clair que les voix un peu juvéniles des débuts de Claire et Léon vont devoir prendre un peu de coffre, mais on ne doute pas que Nick et Stéphanie sauront nous montrer tout l’étendue de leur talent !
Resident Evil : Infinite Darkness sortira en 2021, alors histoire de patienter, on vous offre un trailer et des images inédites !
Resident Evil : Infinite Darkness Trailer
Resident Evil Infinite Darkness : Screens