Amoureux du détail et maniaques en tous genres, soyez les bienvenus dans cette news car Ted Jimmins, le Directeur de Jeu de Far Cry 6, est comme vous et a noté quelque chose d’incongru sur sa DualSense ! Quelque chose qui risque tout simplement, de vous empêcher de dormir si vous aimez l’alignement parfait et la symétrie dans vos vies !
En effet, notre homme a publié sur Twitter une photo du port USB-C de sa manette PlayStation 5, qui arbore juste en dessous le logo « Sony », lequel est… légèrement décentré et un peu en biais !
Du coup, le buzz s’est créé sur la toile et nombre de gamers ont remarqué qu’effectivement, ce fameux logo n’était pas parfaitement parallèle et centré sur le port USB-C de leur DualSense !
Nous, on a vérifié la notre et on vous rassure : tout est bien à sa place ! Nous voilà sauvés dans notre vie parfaitement millimétrée… ahem !
This PS5 controller has the SONY branding ~1mm off-centre to the left, and at a ~1 degree slant and it bothers me way more than it should.
I’m also available for dinner parties and can provide further great conversation like this. pic.twitter.com/0fQV1LocGu
— Ted Timmins (@JustTeddii) November 19, 2020
C’est en lisant ce genre de news que je ma dis qu’on vis dans un monde de débiles profonds… ou comment faire le buzz chez les décérébrés avec une info aussi inutile qu’insignifiante.
Welcome to the real world… Bibi 😉
Enfin, si on a rien d’autre à faire que d’analyser sa manette sous toutes les coutures…
A l’époque de mon Amstrad CPC je ne me souviens pas avoir lu ce genre de débilités. On s’intéressait plus aux jeux qu’aux logo mal centrés. Nous n’avions sans doute pas tout compris…
Rassure-toi, on s’intéresse aussi beaucoup aux jeux 😉
Sinon je ne serais pas là 🙂