Déjà retardé à novembre 2020 par la MGM et Universal suite de la pandémie de Coronavirus, voilà que le nouveau film James Bond, alias No Time To Die, est repoussé à… l’année prochaine !
Et oui, c’est le 2 avril 2021, si tout s’améliore d’ici-là niveau Covid-19, que vous pourrez enfin admirer l’ultime prestation de Daniel Craig en Agent 007, pas avant !
Le petit souci, c’est que du coup ça place No Time To Die à la même date de sortie que le nouveau Fast and Furios, alias « F9 », également distribué par Universal dans le monde !
Bref, comment se tirer une balle dans le pied tout seul, mais vous allez voir: F9 va gentiment être décalé à l’été 2021, on le sent…
James Bond: No Time to Die Trailer
De toute façon avec le Covid on en aura pour des années…si ça se trouve la situation sera pire en Avril 2021…je vois pas comment les bars, discothèques et cinémas survivront. Alors cette manie de repousser pour espérer un plus grand succès populaire…
La consommation en général, et particulièrement de films se fera de plus en plus à domicile (vod, Netflix, dvd).
Combien de temps on a pris pour maîtriser le Sida ? La Grippe ?
Faut apprendre à vivre avec, donc s‘adapter…
C’est certain, mais voir un film au ciné reste une expérience incomparable, même si tu as un bon Home Cinema. Il suffit de voir Tenet, totalement fou en salles <3 . Je suis vraiment triste de la situation car en tant que cinéphile, si les grosses compagnies ne sortent pas leur blockbusters rapidement, beaucoup de salles fermeront.