Officialisé durant un Nintendo Direct riche en surprise, le véritable troisième opus de la saga beat’em up reine de la Wii, No More Heroes, aurait du sortir cette année.
Malheureusement, le Coronavirus est passé par là et a apparemment semé un sacré trouble au studio Grasshopper Manufacture puisque Suda 51, le boss, vient d’annoncer sur ses réseaux sociaux que le jeu était… reporté à l’année prochaine !
Pas d’autres infos à se mettre sous la dent, aucun mois de lancement, nada, hormis le fait que l’équipe communiquera l’année prochaine sur son bébé très attendu des fans.
On se consolera donc avec le trailer en vous rappelant que No More Heroes 3 sera une exclusivité Nintendo Switch.
No More Heroes 3: Trailer
About the Author
Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!